Maillots de foot

Contre l’OM, Youssef El-Arabi portait … un boxer du PSG !

Publié le 22/10/2020

Dans le cadre de la première journée de la Champions League, l'Olympiakos recevait l'Olympique de Marseille. Pour l'occasion, Youssef El-Arabi a porté un boxer ... du PSG !

« Paris est un grand club« . Ces mots de Youssef El Arabi datent de 2012, à une époque où le joueur de Caen a décidé de tenter l’aventure au Qatar alors que de nombreux projets s’offraient à lui en France, dont celui du PSG. Huit ans plus tard, El Arabi évolue avec le club grec de l’Olympiakos mais ne semble pas avoir oublié le Paris Saint-Germain. À l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille, l’international marocain a en effet été surpris avec un énorme logo du PSG sous son short de l’Olympiakos. Plus qu’une utilisation d’un double short à la Michael Jordan (il portait son short de North Carolina sous son short des Chicago Bulls), ce sont les traits d’un boxer aux couleurs du club de la capitale qui était porté par le joueur du club grec.

Publié par le compte Almarssadpro qui traite de l’actualité des joueurs professionnels marocains, cette photo a beaucoup fait sourire depuis quelques heures sur le réseau Twitter. À tel point que certains pensent à un post fake (il y a de quoi se poser des questions). Pourtant, quelques heures après sa publication, le compte d’actualité a vivement réagit en donnant l’image originale capturée lors du match Olympiakos – Olympique de Marseille et l’identité de la source de la photo de base, l’agence photo IN Time. De quoi donner un peu plus de crédit à cette photo. En attendant de savoir si Youssef El Arabi confirmera ou non cette information, le cliché a le mérite de faire sourire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok