Maillots de foot

De nouveaux maillots pour le Vinsky FC saison 2020-2021

Publié le 23/10/2020

Un an après la création du club et toujours décidé à gravir les échelons vers la Ligue 1, le VInsky FC vient de dévoiler ses maillots 20-21

Le projet est en marche. De la D6 l’an dernier à la D5 cette saison, le Vinsky FC a franchi la première des treize marches de son ambition du début : accéder à la Ligue 1 ! Si la route est bien évidemment encore longue pour le club fondé par le YouTubeur Vinsky et qu’il faudra probablement s’armer de patience pour décrocher sa place jusqu’à l’élite du football français, le projet n’en reste pas moins passionnant et intéressant à regarder de l’extérieur. Bénéficiant d’un partenariat avec adidas lors de sa première saison dans le championnat départemental des Yvelines, le Vinsky FC avait créé l’évenement en dévoilant deux maillots à la manière des clubs professionnels. Aujourd’hui, le Vinksy FC est de retour avec deux nouvelles tenues pour la saison 2020-2021.

Nouveaux maillots pour le Vinsky FC, mêmes ambitions

Toujours aux côtés d’adidas, le club de D5 le plus connu de France a présenté ses nouveaux maillots pour la saison à venir. À l’image de très nombreux clubs cette année, c’est le template Condivo qui a été utilisé pour le maillot domicile du Vinsky FC. Avec son mélange de blanc, de jaune et de bleu, la tenue reste dans la continuité de la tenue de la saison dernière mais bénéficie cette année de ce motif « coup de pinceaux » qui rappelle là encore les maillots de quelques sélections nationales et de clubs qui utilisent ce pattern. La différence principale avec la saison dernière se retrouvera dans le bas du dos puisque outre le sponsor Winamax, c’est One Football qui apparait désormais sous les numéros, tandis que la devise Peace&Game apparait toujours au dessus.
.

Maillot Vinsky FC 2020-2021 domicile

Du côté du maillot extérieur, c’est encore un mélange de noir et de gris qui sera utilisé mais cette fois-ci dans un motif différent du maillot domicile. Un design novateur pour ce maillot puisque jusqu’ici inédit dans les différents clubs dont nous avons pu traiter la sortie des tenues 2020-2021. Pour compléter cette gamme, un maillot d’entrainement a également vu le jour et se distingue par un scapulaire bleu et jaune sur fond blanc.
.

Maillot Vinsky FC 2020-2021 extérieur

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 23 octobre 2020 à 23 h 24 min

Les modèles de maillots présentés ne laissent pas indifférent. Bravo pour ce papier Thomas !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok