Antoine Griezmann (FC Barcelone)
Puma Ultra 1.1
Ce n’est pas un coloris signature mais Antoine Griezmann a été le seul à porter cette Puma Ultra Turbo pack récemment dévoilée pour le retour de la Ligue des Champions et inspiré de la fumée et de la poussière laissées sur les pistes de course.
Luis Suarez (Atletico de Madrid)
Puma Future 6.1
Tout comme la Puma Ultra de Griezmann, cette Puma Future rose fait partie du Turbo pack et n’a été portée que par un seul joueur, son ambassadeur numéro un, Luis Suarez.
Lorenzo Insigne (Napoli)
adidas Predator Mania Blue Japan
Lorenzo Insigne nous a sorti une pépite à l’entraînement la semaine passée, une adidas Predator Mania Blue Japan réédition. Tout le monde ne peut pas jouer avec cette chaussure, mais l’italien a la classe et le toucher pour le faire.
Mo Salah (Liverpool)
adidas X Ghosted.1
Pour célébrer les 100 buts de Mo Salah avec Liverpool, adidas a dévoilé une paire de X Ghosted.1 blanche et dorée qu’il a ensuite portée lors du match de Ligue des Champions face à l’Ajax remporté 2-1 par les Reds.
Papu Gómez (Atalanta)
adidas AdiPure
A l’entraînement avec l’Atalanta, le génial Papu Gómez a été aperçu avec une adidas AdiPure noire et blanche. Une chaussure qui sent bon les années 2000 et qui nous rappelle bien des souvenirs.
Lukas Podolski (Antalyaspor)
adidas f50 adizero
Lukas Podolski est toujours un joueur a surveillé en ce qui concerne les crampons. Vrai fan d’équipements et ambassadeur adidas depuis toujours, il nous a éblouit avec trois paires de f50 différentes en à peine une semaine.
Dmytro Chygrynskyi (AEK Athènes)
Nike Air Zoom Total 90 II
Un autre retour en arrière nous est offert par l’ancien joueur du FC Barcelone Dmytro Chygrynskyi, aujourd’hui à l’AEK Athènes qui s’est distingué avec une Nike Air Zoom Total 90 II datant de vingt ans. Les sensations doivent être particulières avec un modèle aussi ancien si différents des chaussures modernes. Mais on adore voir ce genre de chose.
Hector Bellerin (Arsenal)
Puma King Kid Super
Bellerin de retour avec Puma ? Alors qu’il profitait pleinement des libertés d’être un joueur sans contrat, le latéral espagnol était l’égérie de la dernière collection Puma réalisée en collaboration avec le collectif américain KidSuper comprenant une paire de Puma King qu’il a ensuite portée lors du match des gunners face à Leicester.
Crédits photos : Griezmann (www.fcbarcelona.fr) – Suarez (Twitter – @iF2is) – Insigne (www.sscnapoli.it) – Salah (www.rte.ie) – Gomez (Instagram – @papugomez_official) – Podolski (Instagram – @antalyaspor) – Chygrinskyi (www.overfm.gr) – Bellerin (Instagram – @kidsuper)
Aucun commentaire pour le moment