Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #40

Publié le 26/10/2020 Mis à jour le 10/12/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Antoine Griezmann (FC Barcelone)

Puma Ultra 1.1

Ce n’est pas un coloris signature mais Antoine Griezmann a été le seul à porter cette Puma Ultra Turbo pack récemment dévoilée pour le retour de la Ligue des Champions et inspiré de la fumée et de la poussière laissées sur les pistes de course.

Luis Suarez (Atletico de Madrid)

Puma Future 6.1

Tout comme la Puma Ultra de Griezmann, cette Puma Future rose fait partie du Turbo pack et n’a été portée que par un seul joueur, son ambassadeur numéro un, Luis Suarez.

Lorenzo Insigne (Napoli) 

adidas Predator Mania Blue Japan

Lorenzo Insigne nous a sorti une pépite à l’entraînement  la semaine passée, une adidas Predator Mania Blue Japan réédition. Tout le monde ne peut pas jouer avec cette chaussure, mais l’italien a la classe et le toucher pour le faire.

Mo Salah (Liverpool)

adidas X Ghosted.1

Pour célébrer les 100 buts de Mo Salah avec Liverpool, adidas a dévoilé une paire de X Ghosted.1 blanche et dorée qu’il a ensuite portée lors du match de Ligue des Champions face à l’Ajax remporté 2-1 par les Reds.

Papu Gómez (Atalanta)

adidas AdiPure

A l’entraînement avec l’Atalanta, le génial Papu Gómez a été aperçu avec une adidas AdiPure noire et blanche. Une chaussure qui sent bon les années 2000 et qui nous rappelle bien des souvenirs.

 

Lukas Podolski (Antalyaspor)

adidas f50 adizero

Lukas Podolski est toujours un joueur a surveillé en ce qui concerne les crampons. Vrai fan d’équipements et ambassadeur adidas depuis toujours, il nous a éblouit avec trois paires de f50 différentes en à peine une semaine.

Dmytro Chygrynskyi (AEK Athènes)

Nike Air Zoom Total 90 II 

Un autre retour en arrière nous est offert par l’ancien joueur du FC Barcelone Dmytro Chygrynskyi, aujourd’hui à l’AEK Athènes qui s’est distingué avec une Nike Air Zoom Total 90 II datant de vingt ans. Les sensations doivent être particulières avec un modèle aussi ancien si différents des chaussures modernes. Mais on adore voir ce genre de chose.

Hector Bellerin (Arsenal) 

Puma King Kid Super 

Bellerin de retour avec Puma ? Alors qu’il profitait pleinement des libertés d’être un joueur sans contrat, le latéral espagnol était l’égérie de la dernière collection Puma réalisée en collaboration avec le collectif américain KidSuper comprenant une paire de Puma King qu’il a ensuite portée lors du match des gunners face à Leicester.

Crédits photos : Griezmann (www.fcbarcelona.fr) – Suarez (Twitter – @iF2is) – Insigne (www.sscnapoli.it) – Salah (www.rte.ie) – Gomez (Instagram – @papugomez_official) – Podolski (Instagram – @antalyaspor) – Chygrinskyi (www.overfm.gr) – Bellerin (Instagram – @kidsuper)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok