Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #41

Publié le 02/11/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Neymar (PSG)

Puma Prototype

A l’entraînement avec le PSG, Neymar  été aperçu une nouvelle fois avec ce prototype Puma, de quoi nourrir les spéculations autour de la chaussure qu’il représentera. King, Ultra, Future, nouveau silo ? Attendons de voir.

Christopher Nkunku (RB Leipzig)

adidas f50 adizero

Christopher Nkunku continue de se faire plaisir. A l’entraînement avec le RB Leipzig, nous avons pu le voir chausser une paire de adidas f50 adizero, seulement quelques semaines après avoir été aperçu avec une Nike Mercurial Superfly IV. De quoi nous laisser penser que l’ex-parisien pourrait être en fin de contrat avec la marque aux trois bandes.

Felix Nmecha (Manchester City)

Nike Mercurial Vapor X

Le jeune joueur de Manchester City Nmecha s’est fait remarquer la semaine dernière en arborant une Nike Mercurial Vapor X pendant la préparation du match de Ligue des Champions face à l’Olympique de Marseille.

Zinedine Zidane (Real Madrid) 

adidas Predator 20+ Humanrace

A 48 ans, Zidane a toujours la même classe, encore plus avec la adidas Predator 20+ Humanrace. A chacune des sorties de Predator « exclusive », Zizou est à surveiller car vous pouvez être sûr de la voir à ses pieds. Quel plaisir !

Michael Gregoritsch (FC Augsbourg)

adidas Predator Accelerator ZZ

Dans la foulée de la Predator 20+ Humanrace aperçu dans les pieds de Zidane lundi dernier, nous avons pu voir la adidas Predator Accelerator ZZ dans les pieds de Michael Gregoritsch du FC Augsbourg lors du match face au Bayer Leverkusen.

Moussa Diaby (Bayer Leverkusen)

Nike Mercurial Superfly VII Rosa

Dans le même match, remporté 3-1 par le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby portait lui la dernière chaussure signature de son ex-coéquipier Kylian Mbappé : la Nike Mercurial Superfly VII Rosa dévoilé en août dernier. Une chaussure avec laquelle il a inscrit le but du 3-1 à la 94ème minute.

Raheem Sterling (Manchester City) 

New Balance prototype

Un nouvel acteur a rejoint le feuilleton Raheem Sterling la semaine dernière. Il s’agit de la marque New Balance qui a été aperçue dans les pieds de l’anglais la semaine dernière face à l’Olympique de Marseille. Nike, Puma, adidas, Jordan, New Balance ? A la fin, il n’en restera qu’un. Restez-connectés pour ne rien rater du dossier Raheem Sterling.

Eric Lamela (Tottenham)

adidas f50 adizero

Un autre joueur qu’il faut suivre pour ses crampons c’est Erik Lamela. Aperçu avec deux modèles différents à ses pieds le mois dernier, il avait expliqué qu’il avait un problème au pied droit et qu’il attendant une chaussure sur-mesure de la part d’adidas. Mais depuis, l’argentin continue de nous décoiler sa collection de f50. De quoi nous laisser penser que son contrat avec adidas s’est peut-être terminé…

Tyrone Mings (Aston Villa)

Nike Tiempo Legend V

Tyrone Mings est un fan inconditionnel de la Tiempo… mais pas de la version actuelle. Depuis quelques mois déjà, l’international anglais nous expose de nombreux modèles de Tiempo qu’il semble se procurer sur le site spécialisé BW boots.

Gonzalo Villar (AS Roma)

adidas Predator 20+ Humanrace

Le néo-romain Gonzalo Villar a été vu face au CSKA Sofia avec l’édition limitée Humanrace de la Predator cette semaine. Une paire reçu en cadeau de la part du distributeur espagnol Futbol Emotion.

 

Robert Lewandowski (Bayern Munich)

Puma Ultra

Mais où s’arrêtera Puma ? Lewandowski qui semble ne pas apprécier la nouvelle Nike Phantom GT avec laquelle il n’a quasiment jamais joué, s’est entraîné avec une Puma Ultra masquée la semaine dernière. Affaire à suivre.

Paul Pogba (Manchester United)

adidas Predator 21+ prototype 

Paul Pogba nous donne un premier aperçu de la adidas Predator 21. Remaniée au début de cette année 2020, elle ne devrait connaître qu’un léger lifting avec notamment un nouveau col montant.

Jean-Ricner Bellegarde (RC Strasbourg)

Nike Hypervenom Phantom II DF

Un autre joueur nous a offert un magnifique retour dans le temps. Il s’agit du Strasbourgeois Jean-Ricner Bellegarde qui a disputé la rencontre face à Reims avec une Nike Hypervenom Phantom II bronze de 2015.

Maxwel Cornet (Olympique Lyonnais)

adidas f50 adizero

On termine cette semaine ultra chargée avec Maxwel Cornet qui a joué le match de l’OL face à Lille avec une paire de adidas f50 adizero jaune et noir de 2010.

Crédits photos : Neymar (Twitter – @PSG_inside) – Nkunku (Twitter – @DieRottenBullen) – Poveda (www.mancity.com) – Zidane (Instagram – @hfd_photography) – Gregoritsch (Twitter – @iF2is) – Diaby (Twitter – @iF2is) – Sterling (Twitter – @iF2is) – Lamela (Twitter – @iF2is) – Mings (www.avfc.co.uk) – Villar (Twitter – @iF2is) – Lewandowski (Instagram – @fcbayern) – Pogba (www.manutd.com) – Bellegarde (Instagram – @rcsa) – Cornet (Instagram – @ol)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 2 novembre 2020 à 21 h 24 min

Merci pour le résumé de la semaine 41 ! Tip top pour l’argumentation et les illustrations qui accompagnent ton papier Victor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok