Accessoires de foot

Reusch Be The One ! Une collection en l’honneur des numéros 1

Publié le 11/11/2020

Be The One. Avec cette nouvelle collection spéciale, Reusch vient honorer les numéros 1, avec une journée spéciale !

Mercredi 11/11 à 11h11, retenez bien cette date puisque c’est aujourd’hui que Reusch propose de célébrer les gardiens, le numéro 1 de chaque club, avec un jour spécial. Et qui dit jour spécial dit forcément collection spéciale de nos jours. Pour l’occasion, la marque allemande dégaine donc la collection : Be the One !

Hugo Lloris, en tête d’affiche

Qui de mieux que le capitaine emblématique de l’équipe de France comme égérie de cette journée spéciale pour Reusch ? En effet, Hugo Lloris s’affiche fièrement avec le nouveau Freegel G3, qui vient se parer de blanc et qui se retrouve accompagné d’une mousse jaune et du logo de la marque en bleu. Côté technologie, cette collection reprend les mêmes bases que ces prédécesseurs, puisqu’on retrouve la traditionnelle mousse G3, des coutures Negatives Evolutions et la technologie Freegel qui vient offrir une flexibilité extrême à ce gant. Disponible également avec une mousse S1, ce gant se veut tant efficace que sobre et à un prix un peu moins onéreux que le modèle haut de gamme.

Malheureusement et malgré la trêve internationale qui va permettre à Lloris de briller avec l’équipe de France, le portier tricolore ne devrait pas évoluer avec ce nouveau coloris lors des prochains matchs face au Portugal et à la Suède. Pour découvrir des nouveautés aux mains des différents ambassadeurs de Reusch, il faudra attendre encore un peu et cela pourrait notamment se préciser dans les prochaines semaines comme nous expliquait Victor Francoz, responsable sponsoring pour Reusch France. La fin d’année s’annonce mouvementée !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok