Il y a d’abord eu l’épisode Wizwedge, puis une paire de Ultra masquée, puis la Mercurial Vapor 13 du pack Neighborhoods et enfin la adidas X Ghosted.1 depuis quelques semaines. Depuis le début de l’année, Florian Thauvin semble bien vouloir nous jouer des tours pour savoir enfin avec quelle marque et quel modèle de crampons il va évoluer. Parce que cela paraissait trop facile depuis quelques temps, l’international français change une nouvelle fois ! La marque reste la même, adidas, mais c’est désormais la Nemeziz 19.1 qui est à ses pieds.
Alors que le joueur semblait en fin de contrat avec adidas depuis la fin de l’année dernière et que pour le moment, ni lui, ni adidas n’a encore officialisé un nouveau partenariat, le rapprochement entre Thauvin et adidas semble inéluctable et le fait de basculer de la X Ghosted.1 vers la Nemeziz semble plus un ajustement qu’un véritable test de la marque. Après avoir utilisé la gamme X associée à la vitesse, c’est la notion d’agilité qui transpire de la Nemeziz. Dans la continuité d’un joueur comme Valère Germain qui porte ce modèle, mais aussi Luis Enrique, c’est donc au tour de Thauvin d’être un nouvel ambassadeur de la Nemeziz à l’OM.
Si les deux joueurs précédemment cités portent la dernière Nemeziz.1 et le coloris Précision to Blur, il est intéressant de noteee que Thauvin porte quand à lui le coloris InFlight et surtout l’ancienne génération, la Nemeziz 19.1. Mais alors, que choisira Thauvin ? X Ghosted ou Nemeziz ? Les paris sont lancés.
Crédits photos : Twitter @Om
Aucun commentaire pour le moment