Maillots de foot

Les grands clubs adidas lancent une collection « nouvel an chinois »

Publié le 15/01/2021

Dans le but de célébrer le nouvel an chinois et rayonner sur le marché asiatique, adidas vient de lancer une collection avec ses top clubs.

Depuis quelques temps déjà, le marché asiatique est une cible prioritaire pour les équipementiers. Que ce soit au travers des tournées de préparation qui sont réalisées aux quatre coins du Monde et qui permettent de jouer dans des pays qui sont passionnés par le football ou au travers de différents produits aux couleurs des clubs et qui s’exportent facilement, les possibilités de plaire et de correspondre aux attentes du marché asiatique sont nombreuses. Mais au sein des équipementiers, adidas utilise un filon depuis quelques années maintenant, le nouvel an chinois. Pour 2021, c’est une collection complète aux couleurs des clubs sous contrat qui a été dévoilée.

Imaginés pour correspondre aux supporters d’Arsenal, du Real Madrid, du Bayern Munich, de la Juventus ou du Real Madrid. cette nouvelle collection « Chinese New Year » se distingue par une diversité des produits présentés. Outre la veste qui est probablement la pièce phare de cette série, la marque aux trois bandes a imaginé tout une gamme textile aux couleurs de l’animal correspondant à l’année. 2021 étant l’année du boeuf, c’est bien évidemment cet animal qui se retrouve au centre de la création avec une intégration plutôt sobre sur les pièces textiles et beaucoup plus marquée sur les vestes. Après avoir utilisé le nouvel an chinois sur une paire de crampons distribuée uniquement en Asie, c’est un pas encore plus prononcé que réalise adidas avec cette collection distribuée dans le Monde entier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok