Maillots de foot

23 maillots de foot seront désormais disponibles sur Fortnite !

Publié le 21/01/2021

Fortnite se met au football ! En plus de retrouver une nouvelle île, ce sont les maillots de 23 clubs qui seront disponibles sur le jeu.

On savait que le foot et les jeux vidéos faisaient bon ménage depuis quelques temps, Fortnite et son éditeur Epic Games viennent de le confirmer avec l’arrivée du football ! Porté par une véritable hype ces derniers mois, le jeu vidéo à l’origine de la célébration « Take the L » d’Antoine Griezmann va désormais intégrer le sport le plus populaire dans son Monde. Une véritable avancée pour les amateurs de foot et de jeux vidéos et qui pourrait bien être le début d’une belle histoire.

23 maillots de foot différents disponibles sur Fortnite

À partir du 23 janvier, le foot prend donc ses quartiers sur Fortnite. Non seulement, une nouvelle île entièrement dédiée au football va faire son apparition dans le Monde créatif, mais ce sont les maillots de 23 clubs du Monde entier qui seront disponibles. Parmi ces clubs, on retrouve la Juventus, Manchester City, l’AC Milan, l’Inter, le Borussia Mönchengladbach ou encore le Celtic et les Rangers mais beaucoup de tops clubs européens manquent encore à l’appel. Malgré tout, cette arrivée des licences des équipes et non des équipementiers puisque les maillots sont vierges tout sponsor apparait comme une véritable avancée dans l’optique d’une collaboration à long terme entre les deux partis. Afin de satisfaire les utilisateurs de tous les horizons, Epic Games a également fait attention à sélectionner des clubs issus de tous les horizons et des quatre coins de la planète. De l’Australie au Brésil en passant par les USA et le Japon, c’est une représentation assez harmonieuse qui a été faite pour ce premier drop.

À n’en pas douter, si l’utilisation de ces maillots est un succès au sein d’un des jeux phares des jeunes, de nombreux club pourraient bien intégrer Fortnite. On pense forcément au Real Madrid, à Liverpool ou au Barça mais également au Paris Saint-Germain puisque le France est malheureusement le seul championnat du Top 5 européen à ne pas bénéficier d’un représentant au sein des 23 maillots intégrés.

La célébration de Pelé, elle aussi sur Fortnite

Dans la continuité de l’annonce de l’arrivée de ces maillots, Epic Games s’est également fait remarquer en intégrant la légendaire célébration de Pélé sur son jeu ! « Fêtez votre Victoire royale de la même manière que Pelé a fêté les 1282 buts de son incroyable carrière » peut-on lire sur le communiqué de presse. De là à voir débarquer prochainement la célébration de CR7, il n’y a qu’un pas.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roma

Publié le 24 janvier 2021 à 21 h 52 min

Je préfère pour la roma

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok