Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #54

Publié le 01/02/2021 Mis à jour le 03/02/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Bryan Cristante (AS Roma)

adidas Predator Accelerator

Comme à chaque fois que la marque aux trois bandes fait un tour dans ses archives pour rééditer un de ses iconiques modèles de Predator, il faut scruter les terrains pour découvrir quels sont les chanceux à avoir mis la main sur une paire. Le milieu de terrain de l’AS Roma Bryan Cristante est le dernier à avoir été aperçu avec la adidas Predator Accelerator « Eternal Class ».

Sergi Roberto (FC Barcelone)

Nike Phantom GT

Une Phantom GT quoi… Oui, mais regardez le talon gauche de Sergi Roberto, on peut y avoir une ouverture soigneusement découpée. Une technique bien connue par un autre blaugrana Philippe Coutinho qui est peut-être à l’origine de cette personnalisation sur la chaussure de Roberto.

Bruno Fernandes (Manchester United)

Nike Tiempo IV

Un retour en arrière offert par Bruno Fernandes qui s’est entraîné avec une paire de Nike Tiempo Legend IV au cours de la semaine passée. Le meilleur moment d’une semaine un peu compliquée pour Manchester United.

Alexandre Lacazette (Arsenal)

Puma Future Z

Peut-être contaminé par son coéquipier Nicolas Pepe, Alexandre Lacazette continue ses essayages… Nike Mercurial, adidas Predator Freak, adidas Copa et maintenant Puma Future Z. Un des feuilletons #BootsMercato les plus excitants du moment. Affaire à suivre.

Anthony Martial (Manchester United)

Nike Mercurial Vapor XIII

Anthony Martial est aussi un joueur indécis. Puma Ultra masquée, Mercurial Vapor 13 masquée, adidas Nemeziz « Precision to Blur » puis un retour au coloris Neighborhood de la Nike Mercurial Vapor XIII face à Sheffield. La même avec laquelle il avait inscrit un triplé la saison dernière face… à Sheffield. Simple Superstition ?

James McClean (Stocke City)

Nike Mercurial Superfly VIII

Pendant que la majorité des joueurs attendent patiemment de recevoir leur nouvelle Mercurial, les vrais se la sont déjà procurée. Et James McClean est peut-être le joueur pro le plus passionné par la Mercurial, aucune paire ne lui échappe et ce n’est pas celle-ci qui allait lui faire défaut.

Neymar (PSG)

Puma Future Z « Teaser Edition »

La nouvelle génération de PUMA Future Z a fait son apparition fin janvier dans les pieds de tous les joueurs équipés de ce silo de la marque allemande, mais le coloris « Game On » a lui disparu des pieds de son ambassadeur numéro un  Neymar. Le Brésilien ayant échangé ce modèle contre son coloris « Teaser Edition » la semaine passée.

Jack Grealish (Aston Villa)

Nike Phantom GT

Impossible de ne pas voir Jack Grealish quand il est sur le terrain, son style, son talent… alors si vous avez vu le match d’Aston Villa face à Southampton, vous avez sûrement remarqué la paire de Nike Phantom GT whiteout qu’il portait. Magnifique.

Roberto Firmino (Liverpool)

adidas X Ghosted+

Lors de la victoire de Liverpool 3-1 face à West Ham, Roberto Firmino portait une paire de X Ghosted en lieu et place de son habituelle Nemeziz. Simple curiosité ou véritable changement ? Affaire à suivre.

Crédits photos : Cristante (Instagram – @bryancristante) – Sergi Roberto (fcbarcelona.fr) – Bruno Fernandes (Instagram – @rareboots4u) – Lacazette (arsenal.com) – McClean (Instagram – @macajw) –  Neymar (Twitter – @iF2is) – Martial (Matthew Peters/Manchester United via unitedinfocus.com) – Grealish (Twitter – @iF2is) – Firmino (Twitter – @iF2is)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 1 février 2021 à 18 h 39 min

Bon résumé Thomas !
Les joueurs à suivre : Jack GREALISH, Roberto FIRMINO, Sergio ROBERTO qui j’en suis sur vont « faire merveilles » sur les terrains !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok