Chaussures de foot

La composition de OM – PSG en crampons

Publié le 07/02/2021

Dans l'optique du Clasico entre l'OM et le PSG de ce dimanche soir, on fait le point sur la composition probable en version crampons.

Après avoir vu le PSG s’imposer face à l’OM lors du Trophée des Champions quelques semaines plus tôt, les deux équipes se rencontrent à nouveau dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats. On jette un oeil aux équipements qu’utiliserons les vingt-deux acteurs.

Les maillots du match OM-PSG

Avant de parler des crampons des joueurs, parlons de leurs maillots. Au Vélodrome, l’Olympique de Marseille évoluera bien évidemment dans ses couleurs traditionnelles avec son maillot domicile. Pour l’occasion, il porteront en revanche un flocage spécial en l’honneur du programme « OM Africa ». Dans le camp d’en face, les parisiens apporteront de la fantaisie à ce Classique en étrennant son tout nouveau maillot Jordan au design « Hyper Pink/Psychic Purple/Black » inspiré de la Voie Lactée.

Le maillot de l’OM pour le match contre le PSG

Le maillot du PSG pour le match contre l’OM

Les crampons des joueurs du match OM-PSG

Les chaussures des joueurs de l’OM contre le PSG

Avec quatre joueurs sous contrat, adidas et PUMA seront les deux marques les plus visibles du côté de l’OM. Chez la marque aux trois bandes, nous compterons deux Nemeziz, une paire de Predator 20+ et une paire surprise dans les pieds de Benedetto qui aime changer de modèle régulièrement. Chez Puma, ce sont quatre paires de Future qui seront utilisés mais seulement celle porter par Dimitri Payet sera l’actuelle, Mandanda, Caleta-Car et Alvaro préférant la Future 6.1 à la nouvelle Future Z. C’est Nike qui couvrira le reste de l’équipe avec trois paires, deux Nike Mercurial pour les latéraux et une paire de Phantom GT au milieu de terrain.

Les chaussures des joueurs du PSG contre l’OM

Dans le camp d’en face, c’est Nike qui domine clairement avec huit joueurs sur onze. Plus fort encore, la Phantom GT devrait être présente dans les pieds de cinq titulaires parisiens, en défense, au milieu et en attaque, montrant toute la polyvalence de la paire. On retrouve aussi une paire de Nike Tiempo Legend 8, et deux paires de Nike Mercurial, dont la Nike Mercurial « Chosen 2 » dans les pieds de Kylian Mbappé. Pour le reste de l’équipe, deux paires d’adidas pour Sergio Rico et Angel Di Maria, et une paire de PUMA Future Z pour Neymar, l’ambassadeur numéro du nouveau silo de la marque allemande.

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 7 février 2021 à 16 h 20 min

Bon papier Thomas !
L’affiche PSG – OM est une rencontre incontournable du championnat !
Les joueurs sont équipés de crampons de marques prestigieuses : tous les joueurs sur le terrain seront à même de fournir un superbe match à n’en pas douter !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok