Chaussures de foot

Neymar s’entraîne avec un coloris inédit de la PUMA Future Z

Publié le 15/03/2021

A l'entraînement avec le PSG ce lundi, Neymar s'est affiché avec un coloris inédit de la PUMA Future Z, nous donnant un aperçu de ce qui sera le prochain look de la paire ou son prochain modèle signature du brésilien.

Quatre mois après le lancement de la PUMA Future Z Teaser Edition, la chaussure de Neymar se dévoile déjà dans un quatrième coloris. La paire est recouverte d’une enveloppe colorée rose et bleue.

Depuis qu’il a débarqué chez PUMA, Neymar est sans aucune contestation possible l’ambassadeur numéro un de la marque allemande. Officialisé avec la PUMA King Platinum dans une version signature customisée par l’artiste Silni, il a basculé sur la PUMA Future Z dès sa sa sortie et en est devenue le visage. L’histoire raconte même que deux ans plus tôt, la marque allemande commençait le développement de la paire avec en tête l’idée qu’elle corresponde aux caractéristiques du numéro 10 parisien.

Mais alors que signifie cette nouvelle esthétique rose et bleue ? Nouveau coloris général ou nouveau coloris signature ? Si l’on en croit le rythme de sortie des pack de PUMA, il est plus probable qu’il s’agisse d’une nouvelle paire signature. Le coloris « Game On » de la Future Z a été lancé le 11 janvier dernier pendant que celui de la Ultra a lui débarqué le 21 janvier, soit il y a moins de deux mois. Une durée de vie bien inférieure à la moyenne pour un pack de crampons que l’on peut en général voir pendant un trimestre complet sur les terrains.

Alors que nous n’avons pour le moment aucune information officielle sur la paire, le commentaire posté par le compte @pumafootball sous la publication Instagram de Neymar où nous avons remarqué la paire nous indique peut-être que son lancement est imminent.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 15 mars 2021 à 22 h 43 min

Puma fait durer le suspense et l’on saura bientôt : il va nous falloir patienter quelques jours… On a hâte de voir !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok