Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #62

Publié le 29/03/2021 Mis à jour le 03/04/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Marcos Asensio (Real Madrid)

adidas Predator Accelerator

Resté avec le Real Madrid pendant la trêve internationale, Marco Asensio s’est entraîné avec la dernière réédition de la adidas Predator Accelerator. On n’avait plus l’habitude de voir des joueurs si offensifs avec la Predator.

Leonardo Bonucci (Italie) 

Nike Phantom GT

Leonardo Bonucci a honoré sa 100ème sélection avec la Squadra Azzura la semaine dernière. Et pout célébrer ce cap symbolique, son équipementier Nike lui a customisé une paire de Phantom GT signature qu’il portait fièrement lors de ce match.

Luka Modric (Croatie) 

Nike Mercurial Vapor XIV

De son côté, Luka Modric est devenu le joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe nationale croate avec 135 sélections. Comme Bonucci, il s’est vu honorer avec une paire signature fortement inspiré du motif à damier si représentatif de la Croatie.

Angel Di Maria (PSG) 

adidas X nouvelle-génération

Après avoir dévoilé une nouvelle Predator et une nouvelle COPA en ce début d’année, adidas pourrait prochainement faire évoluer son silo X avec les premiers tests de la paire déjà en cours sur les terrains, par Angel Di Maria notamment.

Alexandre Jankewitz (Suisse) 

adidas f50.6 Tunit

Voilà une paire que l’on n’a plus l’habitude de voir sur les terrains depuis longtemps, et ce malgré le fait que de nombreux joueurs optent fréquemment pour des f50. Mais ça vous le savez déjà si vous suivez notre rubrique sur les chaussures de la semaine de manière assidue. Avec la sélection U21 de la Suisse, Jankewitz s’est affiché avec une adidas f50.6 Tunit de 2006.

James McClean (Irlande)

Nike Mercurial Superfly VIII By You

Ce gars fait partie de nos joueurs préférés juste pour ces crampons. L’international anglais est un vrai fan des Mercurial, sautant sur chaque édition dès leur sortie et customisant fréquemment ses paires, comme cette Superfly 8 aux couleurs de sa sélection.

Ronan Curtis (République d’Irlande)

Nike Mercurial Superfly V 

Juste incroyable. A l’entraînement avec l’Irlande, Curtis a opté pour la Nike Mercurial Superfly V Quinto Triunfo, la paire dévoilée par Nike en 2017 pour célébrer le cinquième Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo. De quoi rendre jaloux James McClean.

Samuel Guibert (SC Bastia) 

Nike Hypervenom Phantom III DF

Membre du crew footpack et joueur du SC Bastia en National, Sam Guibert est un passionné de crampons qui a du goût. Preuve en est avec cette Nike Hypervenom Phantom III DF du pack « FAST AF » de janvier 2018.

Allan Saint-Maximin (Newcastle United) 

PUMA ULTRA SL 21

À l’entraînement avec Newcastle, Allan Saint-Maximin a attiré notre attention avec sa paire de PUMA ULTRA SL. Y a-t-il plus rapide comme combo ?

Kyriakos Papadopoulos (Grèce) 

Nike Tiempo Legend V

On termine la semaine avec un retour sept ans en arrière grâce à la Tiempo Legend V de Kyriakos Papadopoulos. Un des coloris les plus mémorables de la paire.

Crédits photos : Jankewitz (Instagram – @southamptonfc) – Guibert (Instagram – @scbastia) – Bonucci (Claudio Villa/Getty Images via www.satyobchod.cz) – Modric (Twitter – @iF2is) – Saint-Maximin (www.nufc.co.uk) – Di Maria (www.psg.fr) – Asensio (Instagram – @marcoasensio10)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 29 mars 2021 à 17 h 55 min

Un résumé au top (comme toujours !) Bravo Thomas !
Il est bien évident qu’avec les nombreux matchs à venir l’ensemble des joueurs auront fort à faire pour faire gagner leur équipe respective !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok