Sportstyle

L’Inter Milan dévoile deux Nike Air Force 1 customisées avec ses couleurs

Publié le 08/04/2021

Que vous l'aimiez ou non, l'Inter Milan veut imposer son nouveau logo dans les esprits le plus vite possible et dévoile deux Nike Air Force 1 personnalisées avec ses couleurs et son logo pour l'exhiber aussi bien sur qu'en dehors du terrain.

Un peu plus d’une semaine après le lancement de son nouveau logo, l’Inter multiplie les collections et contenus le mettant en avant. Après la collection I M incluant le premier maillot à faire apparaître ce nouveau logo, le club de Milan s’est associé avec Nike autour de deux paires de Air Force 1 customisées avec ses couleurs.

NIKE AIR FORCE 1 INTER MILAN

La première Nike Air Force 1 Low Inter SnakesSkin, arbore une tige noir effet « peau de serpent » ainsi qu’un swoosh et une étiquette arrière bleue. Sur la languette avant, on retrouve l’inscription « Inter Milano » et cerise sur le gâteau, le nouveau logo du club est brodé à l’arrière de la chaussure.

La seconde paire mêle la tige effet peau de serpent, cette fois-ci en bleue, à la tige classique en cuir de la Air Force 1, en blanc. Le swoosh, en noir, complète le design de la paire, pendant que sur le talon et la languette, l’inscription « Inter Milano » et le logo sont toujours présents.

Les deux paires de Nike Air Force 1 Low Inter Snakeskin en édition limitée sont à remporter sur le site de l’Inter Milan.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok