Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #65

Publié le 19/04/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Dele Alli (Tottenham)

adidas Predator Freak+

Après le lancement de son pack Marvel, adidas est sur le point d’en présenter un nouveau. De nombreux joueurs ont été aperçu dans les coloris de ce futur pack, dont Dele Alli avec cette adidas Predator Freak+ noire et rose.

Eric Garcia

adidas COPA Sense+

A l’entraînement avec Manchester City, le défenseur espagnol Eric Garica nous a lui montré la COPA de nouveau pack.

Ayub Masika (Vissel Kobe)

Nike Mercurial Vapor XIV

Présentée au début de la semaine dernière comme la Mercurial des phases finales de la Champions League, c’est dans les pieds d’Ayub Masika, partenaire d’Andres Iniesta au Vissel Kobe que la paire a été vue pour la première fois. On va attendre les demi-finales pour la voir sur les terrains de la compétition reine.

Wendie Renard (Olympique Lyonnais)

adidas Predator Freak+

Après une Nemeziz Spider-Man en 2019, adidas et Marvel ont une nouvelle fois fait équipe et ont dévoilé deux modèles ensemble. Dans les pieds de Wendie Renard, on retrouve la adidas Predator Freak+ Wolverine, qui ne lui a malheureusement pas permis d’éviter l’élimination en Ligue des Champions face au PSG.

Jamie Vardy (Leicester City)

adidas X Ghosted+

Au coeur de ce même pack Marvel, la X Ghosted+ s’est vue envelopper dans un coloris Cyclops bleu et jaune que l’on a pu voir dans les pieds de Jamie Vardy lors de la demi-finale de FA Cup ayant opposé Leicester à Southampton.

Virgil van Dijk (Liverpool)

Nike Tiempo Legend next-gen

De retour sur les terrains depuis quelques temps après sa blessure au genou, Virgil van Dijk en profite pour tester le prototype de la prochaine Tiempo Legend qui figure des renforts à l’intérieur du pied nous rappelant légèrement la CTR Maestri, n’en déplaise aux passionnés. On a hâte d’en voir plus.

Joe Willock (Newcastle)

New Balance Furon V6+

New Balance continue de faire du bruit outre-manche en s’étant affiché dans les pieds de Joe Willock lors de la victoire de Newcastle 3-2 face à Arsenal ce weekend. La possible signature du jeune anglais avec NB confirmerait encore plus la nouvelle stratégie de la marque américaine qui s’efforce de retrouver des couleurs dans les pieds de jeunes joueurs talentueux.

Christopher Nkunku (RB Leipzig)

Nike Hypervenom

Il n’y a pas besoin, la photo se suffit à elle même. Christopher Nkunku a éblouit le 0-0 entre Leipzig et Hoffenheim avec sa paire de Nike Hypervenom première génération dans son coloris de lancement. Magique.

Etienne Capoue (Villarreal)

Nike Mercurial Vapor IX

Etienne Capoue, à l’occasion du quart de finale retour de Ligue Europa entre Villarreal et le Dinamo Zagreb s’est montré avec la Nike Mercurial Vapor IX inspirée de la Mercurial Vapor III que portait R9 à l’occasion de la Coupe du Monde 2006.

Javier Hernandez (LA Galaxy)

Nike Mercurial Superfly IV

Chicharito a ouvert la saison de MLS de la meilleure des manières : un doublé offrant la victoire à son équipe inscrit avec une Nike Mercurial Superfly IV de 2014. Que demander de plus ?

Frédéric Sammaritano  (Dijon FCO)

Nike Phantom Venom

On clôture la semaine avec Frédéric Sammaritano qui nous offre un retour en janvier 2019 avec le coloris de lancement de la Nike Phantom Venom. C’était il y a peu de temps et pourtant la paire n’existe déjà plus.

Crédits photos : Alli (Twitter – @iF2is) – Garcia (www.mancity.com) – Masika (@masikaayub) – Renard (www.ol.fr) – Vardy (Twitter – @iF2is) – van Dijk (Instagram – @virgilvandijk) – Willock (Twitter – @iF2is) – Nkunku (Instagram – @c_nkunku) – Capoue (Twitter – @VillarrealCF) – Hernandez (www.soccerbible.com) – Sammaritano (Twitter – @DFCO_officiel)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok