Accessoires de foot

Les gants spéciaux d’Ederson sont désormais commercialisés par PUMA

Publié le 29/04/2021

Nouvelle recrue de la #PUMAfam, le mancunien Ederson se voit mis à l'honneur par la marque au félin bondissant.

Après un long feuilleton où le gardien brésilien s’est affiché avec plusieurs marques de gants (uhlsport, Reusch, ou encore Ho SOCCER), le joueur de Manchester City est désormais lié à PUMA. Jeune, talentueux et avec un style bien affirmé, le gardien correspond parfaitement à l’image que souhaite renvoyer la marque allemande et pour attirer ce nouveau talent entre ses griffes la marque a sortie le tapis rouge. À commencer par un gant unique !

Un gant spécialement conçu pour lui

Forcément après les détails financiers est venu le temps de se mettre au travail entre les équipes de PUMA et Ederson pour finaliser un produit à son image. Un point sur lesquel la firme allemande a fait fort. Alors que le portier représente la gamme Future, il ne porte pas le modèle le plus haut de gamme, mais un modèle spécialement conçu pour lui qui reprend les bases du modèle FUTURE Z GRIP 2, comme le bandeau en latex, qu’on ne retrouve pas sur le modèle FUTURE Z GRIP 1.

Mais la plus grande spécificité de ce gant provient du latex puisque la marque au félin bondissant a équipé les paires de EM31 (ses initiales) d’une mousse DUO qu’elle ne commercialise pas ! Enfin, la coupe de ce gant rappelle forcément celle du Puma Ultra Grip 1 Hybrid Pro, que nous avons testé il y a quelques semaines.

Afin de célébrer ce nouveau contrat, PUMA s’est associé à quelques revendeurs spécialisés comme KeeperSport ou encore Unisport pour commercialiser la paire officielle du portier brésilien. Floqués EM31 et en 9,5 (taille d’Ederson), ces gants sont seulement disponibles seulement en 150 paires. Il faudra donc être rapide pour espérer acquérir ce précieux sésame.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok