Pour la 12ème et dernière fois de la saison, l’AC Ajaccio va jouer avec un maillot inédit. À l’occasion de la 38ème journée de Ligue 2 BKT qui viendra clôturer une riche saison, le club Corse va une fois de plus prouver qu’il est un club qui sait profiter de l’exposition d’un simple maillot de foot pour en faire un véritable objet marketing. Après avoir été taquin lors du match face au Havre, historique avec le maillot Napoléon contre le Paris FC et régional avec le maillot « Canistrelli » contre le Toulouse FC, l’ACA va clôturer une saison 20/21 avec un douzième maillot inédit qui verra la présence d’un post Instagram en plein centre !
Un post Instagram sur le maillot d’Ajaccio
Habituellement, les sponsors sur les maillots de foot sont les mêmes durant toute la saison. Du côté de l’AC Ajaccio, en dehors de la présence de quelques sponsors qui sont continuellement visibles, la place du sponsor principal semble être sur le thème de la chaise musicale. Durant les 38 journées que comptent le championnat de Ligue 2 BKT, douze rencontres ont été jouées avec un sponsor différent depuis novembre 2020 et le dernier en date semble tout droit arrivé d’Instagram !
Souhaitant mettre en avant AM Digital, une jeune agence de communication digitale à Ajaccio, l’AC Ajaccio a donc intégré un post Instagram de l’agence sur lequel on découvre le message « Un bon post vaut mieux qu’un long discours ». Doté de 1910 likes (en rapport avec l’année de création de l’ACA), le post s’offrira donc une belle visibilité durant le dernier match à domicile contre Châteauroux. Encore une idée simple mais qui fait encore une fois mouche. De quoi donner encore plus envie de découvrir ce que nous réserve l’ACA pour la saison 2021-2022.
.
Aucun commentaire pour le moment