Chaussures de foot

La composition de France – Pays de Galles en crampons

Publié le 02/06/2021

Dans le cadre de la préparation à l'Euro, l'équipe de France reçoit le Pays de Galles. L'occasion pour nous de se pencher sur les crampons des deux équipes.

Dans seulement quelques jours, l’Euro 2020 débute ! Après plus d’un an de retard, le championnat d’Europe va enfin reprendre ses droits et pour se préparer de la meilleure des manières, l’équipe de France reçoit le Pays de Galles de Gareth Bale. L’occasion pour nous de faire un focus sur les crampons des joueurs des deux équipes.

Les maillots du match France – Pays de Galles

Nike vs adidas. Outre les chaussures, les maillots de la rencontre seront également intéressant. Du côté de la France, sans surprise ce sera le maillot bleu qui sera utilisé et qui sera la star des prochains jours dans les différents magasins. Au Pays de Galles, le maillot domicile rouge devrait être de sortie pour cette rencontre.
.

Le maillot de la France pour le match contre le Pays de Galles

Le maillot du Pays de Galles pour le match contre la France

Les crampons des joueurs du match France – Pays de Galles

Les chaussures des joueurs de la France contre le Pays de Galles

Nike, adidas, PUMA. Comme à chaque fois que l’équipe de France joue, les trois grandes marques du football actuel se partagent le gâteau. Pour ce match face au Pays de Galles et dans une configuration qui pourrait être proche de celle qui serait l’équipe type, c’est Nike qui sera la marque la plus présente avec six joueurs du onze qui devrait débuter. Si le nouveau pack « Impulse » sera forcément à l’honneur aux pieds de l’ensemble des joueurs, c’est le duo Phantom GT / Tiempo Legend qui sera visible avec deux ambassadeurs de chaque côté. Avec trois joueurs sous contrat, adidas sera un peu derrière mais bénéficiera de la très grande visibilité de Karim Benzema pour attirer tous les regards ce mercredi soir. De retour chez les Bleus, le nouveau numéro 19 de l’équipe de France portera donc fièrement sa paire de X Ghosted.1 tandis que Paul Pogba continuera de porter la version avec lacets de la Predator Freak. Chez PUMA, c’est le duo Griezmann-Varane qui mettra à l’honneur le silo Ultra.

Les chaussures des joueurs du Pays de Galles contre la France

D’un trio chez les Bleus à un duo au Pays de Galles puisque c’est la doublette Nike-adidas qui devrait être au coeur du onze de départ des chaussures du Pays de Galles face à la France. Avec six joueurs sur les onze, adidas serait la marque la plus visible et notamment grâce à sa Nemeziz.1 portée par quatre des joueurs qui devraient être alignés ! De son côté, Gareth Bale devrait continuer de porter l’ancienne gamme X et notamment le modèle X19.1 rose et blanc. Chez Nike, c’est là encore le nouveau pack qui sera portée et on retrouvera l’ensemble des silos de la marque américaine aux pieds des cinq joueurs sous contrat.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok