Maillots de foot

adidas dévoile un maillot spécial pour la MLS avant le match des All-Star !

Publié le 08/07/2021

La Major League Soccer et son équipementier adidas ont dévoilé le maillot qui sera utilisé par les joueurs de MLS durant le match des All-Star face aux joueurs de Liga MX.

Un an après le rendez-vous initialement prévu, le match des All-Star opposant les meilleurs joueurs MLS, aux meilleurs joueurs de la Liga MX aura bien lieu. Le 25 aout prochain, le stade du Los Angeles FC accueillera en effet cette partie et pour l’occasion, adidas vient de dévoiler le maillot qui sera porté par les All-Star de la Major League Soccer. Un design qui s’inspire de la célèbre cité des Anges de Los Angeles, réputée comme étant l’une des principales villes sportives des États-Unis.

MAILLOT ALL STAR MLS 2021

Équipementier unique de la Major League Soccer, adidas va être à l’honneur durant le match des All-Star qui aura lieu entre les meilleurs joueurs de MLS et de Liga MX. Outre la conception des maillots des franchises, la marque allemande a en effet concocté une tenue spéciale pour ceux qui défendront les couleurs du soccer américain. Imaginé au travers d’un design très épuré et surtout avec le noir comme couleur dominante, le maillot All-Star de la MLS arbore des étoiles réfléchissantes et des feuilles d’érables afin de faire référence aux différents clubs américains et canadiens de la MLS.

Cet ensemble est inspiré de l’architecture art déco de la ville de LA, un côté moderne qui se retrouve sur ce maillot avec notamment la technologie de tissu performance adidas Aeroready présente sur ce maillot. Le sponsor reconnaissable Target est disposé en plein milieu du maillot tandis que l’écusson de la MLS avec l’inscription 25, qui signifie 25 ème édition est placé sur la partie gauche de la poitrine. Trois bandes adidas argentés sont présentes sur la manche droite où on y retrouve également le logo LA21 All-Star. La nuque présente des inscriptions en lien avec la ville et le contexte. Une étoile, les vagues de l’océan, le soleil, des autoroutes, ainsi que le numéro 25 apparaissent donc dans le haut du dos.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok