Chaussures de foot

Nike dévoile son black pack avec les nouvelles Tiempo et Phantom GT

Publié le 12/07/2021

Quelques heures seulement après la fin de l'Euro 2020, Nike dévoile son premier pack de la saison 2021-2022, un black pack.

Comme chaque fois, Nike débute sa nouvelle saison avec un pack full black. Alors que l’Euro et la Copa America sont désormais terminés et que la nouvelle saison 2021-2022 va bientôt pouvoir commencer, la marque américaine remet cette année encore les compteurs à zéro avec la présentation d’un nouveau coloris pour l’intégralité de sa gamme de crampons et notamment la nouvelle Tiempo Legend 9.

Un black pack pour Nike

Déjà dotée du nouveau coloris des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, la nouvelle Tiempo Legend 9 se pare d’un deuxième coloris en seulement quelques jours. Après le blanc utilisé pour honorer l’unité durant les JO, c’est le noir qui débarque sur la dernière génération du modèle né dans les années 80. Innovante malgré un ADN confort et toucher qui est toujours en place, la nouvelle génération de la Tiempo se démarque surtout par des inserts en mousse dans les zones clés où le pied se connecte au ballon et par une nouvelle version de la semelle extérieure qui permet de faire passer la paire de 228 grammes à 207 grammes. Désormais habillée d’une nouvelle robe ou le noir est accompagné par un bleu présent sur le swoosh, la Tiempo Legend 9 se veut la pièce maitresse de ce nouveau black pack.

La Phantom GT 2 débarque !

Mais outre cette paire de Tiempo, le nouveau black pack de la marque américaine intègre bien évidemment la Mercurial et la Phantom GT. À l’image de la paire portée par Virgil Van Dijk, la Mercurial et la Phantom GT ont été imaginées avec un mélange de noir et de bleu. Si la gamme Mercurial ne change pas en dehors de la teinte, la Phantom GT se distingue en revanche par une nouvelle génération légèrement modifiée par rapport à la précédente version. En effet, seule la présence d’un nouveau graphisme sur sa tige diffère par rapport à la première puisque différentes rayures grises apparaissent désormais et pourraient bien être utilisées dans les prochains mois pour apporter une silhouette différente à cette paire.

Crédits photos : SoccerBible
.

Nike Mercurial Vapor 14 & Superfly 8 « Black Pack

Nike Tiempo Legend 9 « Black Pack

Nike Phantom GT haute et basse « Black Pack

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok