Chaussures de foot

adidas lance le pack blackout « Escape Light »

Publié le 20/07/2021

adidas nous montre une nouvelle fois son côté obscur avant le début de saison en présentant le pack "Escape Light" enveloppant sa gamme de crampons dans un coloris blackout pour ceux qui aiment la discrétion sur les terrains.

Oui, c’est encore cette période de l’année. C’est désormais devenu une tradition, deux fois par an, les marques dévoilent un pack blackout plongeant leurs crampons dans l’obscurité la plus totale. Six mois après le pack « Superstealth » la marque aux trois bandes est donc de retour en noir avec un coloris Core Black/Sonic Ink/Solar Yellow apportant cette fois-ci de subtiles notes de rouge orangé et de bleu violacé.

adidas X Speedflow Escape Light

Fraîchement dévoilé, la nouvelle adidas X Speedflow nous a déjà fait une très bonne première impression lors de son lancement et continue de nous séduire avec cette version blackout. Dans ce « XXX » pack, elle opte pour un look sobre élégant avec des notes de violet sur les lacets et les trois bandes, et de rouge sur les crampons.

adidas Predator Freak Escape Light

La Predator Freak suit la même ligne de conduite que la X Speedflow à la différence que les trois bandes adidas sont rendues plus visibles grâce à un coloris gris. On retrouve retrouve des touches de bleu au niveau des crampons ainsi que sur quelques piques de la technologie Demonskin.

adidas COPA Sense Escape Light

La adidas X Speedflow et la adidas Predator Freak sont rejoint par la adida COPA Sense qui adopte un look très classe grâce à un cuir légèrement brillant du plus bel effet. Des détails rouges et bleus placés sur la coque au niveau du talon et sur quelques crampons complètent le look.

Le pack est disponible sur le site adidas.fr

Crédits photos à la une et lien sponso : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok