Oui, c’est encore cette période de l’année. C’est désormais devenu une tradition, deux fois par an, les marques dévoilent un pack blackout plongeant leurs crampons dans l’obscurité la plus totale. Six mois après le pack « Superstealth » la marque aux trois bandes est donc de retour en noir avec un coloris Core Black/Sonic Ink/Solar Yellow apportant cette fois-ci de subtiles notes de rouge orangé et de bleu violacé.
adidas X Speedflow Escape Light
Fraîchement dévoilé, la nouvelle adidas X Speedflow nous a déjà fait une très bonne première impression lors de son lancement et continue de nous séduire avec cette version blackout. Dans ce « XXX » pack, elle opte pour un look sobre élégant avec des notes de violet sur les lacets et les trois bandes, et de rouge sur les crampons.
adidas Predator Freak Escape Light
La Predator Freak suit la même ligne de conduite que la X Speedflow à la différence que les trois bandes adidas sont rendues plus visibles grâce à un coloris gris. On retrouve retrouve des touches de bleu au niveau des crampons ainsi que sur quelques piques de la technologie Demonskin.
adidas COPA Sense Escape Light
La adidas X Speedflow et la adidas Predator Freak sont rejoint par la adida COPA Sense qui adopte un look très classe grâce à un cuir légèrement brillant du plus bel effet. Des détails rouges et bleus placés sur la coque au niveau du talon et sur quelques crampons complètent le look.
Le pack est disponible sur le site adidas.fr
Crédits photos à la une et lien sponso : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment