Maillots de foot

Les maillots du FC Lorient 2021-2022 révélés par Kappa

Publié le 20/07/2021

Sous contrat avec Kappa, le FC Lorient présente ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats.

C’est une saison importante qui se dessine pour le FC Lorient, après avoir assuré le maintien tardivement pour leur retour dans l’élite saison dernière, ils auront à coeur de bien faire. Pour ce faire, les merlus et leur célèbre maillot orange ont reçu deux nouveaux jeux de maillots soignés respectant l’ADN du club de la part de leur équipementier Kappa.

Les maillots du FC Lorient 2021-2022

Entamant leur cinquième année de partenariat, le FC Lorient et Kappa présentent les nouvelles tenues que porteront les Merlus pour la saison 2021-2022. A moins de 3 semaines de la reprise du championnat les maillots ont été dévoilés à travers une vidéo tournée sur le site du port de pêche de Keroman, lieu de naissance du club et mettant en scène les joueurs actuels ainsi que l’ancien n°10 du club, Stéphane Pedron. Les joueurs profiteront de maillots KOMBAT PRO, fer de lance des gammes « performance » de l’équipementier italien, synonyme de matière ultra résistante, élastique et respirante.

Le maillot domicile du FC Lorient 2021-2022

Le nouveau maillot domicile du FC Lorient pour la saison utilise bien évidemment le tango, la couleur des merlus présente sur le maillot du club depuis bientôt 100 ans. Telle une voile dans le vent, un « brush » orange est apposé en diagonale sur le maillot en ton sur ton, faisant ainsi un rappel au fort ancrage maritime de la ville. Les partenaires s’affichent sur le maillot en monochrome blanc et la tenue est complétée par un short noir et des chaussettes blanches.

Le maillot du FC Lorient domicile 2021-2022

Le maillot extérieur du FC Lorient 2021-2022

En hommage aux maillots historiques du club breton, Kappa a fait le choix de retravailler un design qui a fortement plus aux supporters ces dernières décennies pour le maillot extérieur du FC Lorient 2021-2022. On y retrouve une bande orange et noire avec un effet brush en horizontal au niveau de la poitrine. Les partenaires s’affichent sur le maillot en monochrome noir et la tenue est complétée par un short blanc et des chaussettes blanches.

Le maillot du FC Lorient extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok