Chaussures de foot

Christian Pulisic rejoint officiellement PUMA – #BootsMercato

Publié le 09/08/2021

C'était attendu depuis quelques jours déjà et c'est désormais officiel, Christian Pulisic est un joueur PUMA. Pour célébrer cette union, l'équipementier accueille son nouveau joueur avec une paire signature.

Depuis la semaine dernière et un entraînement en PUMA ULTRA, Pulisic était dans notre radar #BootsMercato. Aujourd’hui, PUMA annonce la signature d’un contrat à long terme avec la star de Chelsea et des États-Unis. Ce partenariat avec le capitaine de la sélection américaine est un geste fort, puisque PUMA s’engage à soutenir Christian pour accroître la pratique du football outre-Atlantique et inspirer la prochaine génération. Considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football mondial, Christian Pulisic est le plus jeune capitaine de l’USMNTM et le premier vainqueur de l’UEFA Champions League né aux États-Unis.

L’ailier tout feu tout flamme a tracé son chemin de la Pennsylvanie à Londres, en passant par Dortmund, en battant de nombreux records depuis ses débuts en Bundesliga en 2016. Élevé à Hershey, en Pennsylvanie, il a passé un an en Angleterre à l’âge de sept ans, où il a nourri sa passion et son amour du jeu après avoir rejoint les équipes de jeunes de Brackley Town. C’est là qu’il s’est fixé pour objectif de devenir un joueur professionnel. En ayant accompli autant de choses à un âge si jeune, Christian a été un pionnier du football aux États-Unis et veut maintenant inspirer la prochaine génération de jeunes joueurs américains. C’est pourquoi, dans la perspective de la Coupe du Monde 2026, Christian et PUMA se sont engagés à développer leur sport fétiche par divers programmes dédiés aux jeunes joueurs américains, y compris des dons de produits pour les jeunes défavorisés, la création de camps d’entraînement, la réhabilitation de terrains, et bien plus encore.

« Toute personne qui aime le football devrait pouvoir y jouer », fait remarquer Christian Pulisic. « Le sport peut vraiment changer les choses, et si quelque chose en vaut vraiment la peine, vous pouvez ouvrir les yeux des gens et trouver des solutions. Ce que j’aime chez PUMA, c’est qu’ils partagent ma passion et mon objectif de soutenir les jeunes footballeurs américains, en aidant la prochaine génération à vivre ses rêves. »

Après une saison exceptionnelle conclue par le but victorieux qui a permis à l’USMNT de remporter la Ligue des Nations de la CONCACAF, avec une victoire sur le Mexique en finale et alors qu’il continue à bâtir son palmarès et son image, sur et en dehors du terrain, Christian rejoint le mouvement Faster Football de PUMA et sera désormais l’un des visages de la PUMA ULTRA dont il reçoit une version personnalisé pour son arrivée chez l’équipementier.

PUMA ULTRA 1.3 CHRISTIAN PULISIC

La PUMA ULTRA 1.3 personnalisée de Pulisic célébrant son arrivée chez PUMA se base sur le coloris Faster Football dévoilé quelques semaines plus tôt. La paire affiche « PULISIC » sur l’avant-pied, reprenant la police du logo PUMA pour les deux premières lettres de son nom. On y retrouve également un motif « déchiré » laissant entrevoir le drapeau des États-Unis. Un élément que l’on retrouve également sur le talon de la chaussure.

« À bien des égards, rejoindre PUMA était une évidence pour moi. Avec ses produits innovants et de classe mondiale, PUMA incarne la culture du sport sur et en dehors du terrain. Leurs innovations techniques tournent autour de la vitesse, qui est l’une de mes plus grandes armes. C’est un honneur de suivre les traces de certains des plus grands joueurs de l’histoire de PUMA comme Pelé, Maradona et Johan Cruyff »

Christian Pulisic.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok