Chaussures de foot

Un coloris vert et noir détonnant pour la Nike Phantom GT 2

Publié le 18/10/2021

Quelques semaines après le coloris violet baptisé "UV", c'est un mélange de vert et de noir qui débarque sur la gamme Phantom GT 2 de Nike.

Nouvelle semaine, nouveau coloris pour la gamme Phantom GT 2 de Nike. Modèle incarné par Kevin de Bruyne, Mason Greenwood ou encore Jack Grealish, la Phantom GT est la gamme « Skills » de la marque américaine et se veut être la paire des créateurs et de ceux qui prennent les commandes du jeu.

Outre le fait d’être actuellement portée par l’ensemble des ambassadeurs et dans le coloris du pack « Motivation » de la rentrée, une nouvelle teinte que l’on peut qualifier de percutante vient de débarquer. Un coloris baptisé « Shock Wave », comprenez « Onde de choc ».

Une onde de choc noire et verte sur les terrains

Quelques semaines après la sortie du pack « UV » qui n’a quasiment pas été porté par les ambassadeurs du silo, c’est un nouveau coloris encore plus déroutant qui débarque. Si l’on ne sait pas encore s’il sera porté par des visages forts de la gamme Phantom GT, le mélange de noir et de vert n’en reste pas moins intéressant. Une teinte qui nous fait d’ailleurs penser à un coloris qui date de 2014 quand Nike dévoilait un pack « Tropical » sur sa gamme Mercurial Vapor IX. On retrouvait déjà ce mélange de noir et de vert à l’époque mais également une paire noir/bleu et noir/orange.

Si le coloris est donc une fois de plus innovant, les technologies sont en revanche parfaitement identiques à celles qui étaient déjà en place depuis la sortie du pack Motivation et la présentation de la deuxième version de la gamme. Légèrement différente par rapport au modèle initial, la Phantom GT 2 arbore donc cette texture nouvelle génération qui offre des propriétés de contrôle et de toucher de balle qui ont séduits la totalité de ceux qui portaient autrefois la Phantom Venom et la Phantom Vision.
.

Nike Phantom GT 2 « Shock Wave »

Déjà disponible à la vente dans les deux versions, Phantom GT 2 basse et Phantom GT 2 avec le col Dynamic Fit, ce coloris Shock Wave s’accompagne en revanche d’une légère hausse de prix par rapport aux coloris classiques puisque la tige haute est vendue à 290€ et la tige basse à 270€.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 18 octobre 2021 à 17 h 07 min

Un modèle qui joint l’utile à l’agréable quant au coloris et au design si spécifique de Nike : beaux crampons !
A noter que la nouvelle technologie va de paire avec l’ancien modèle – je veux parler du retour des lacets ! Allier l’ancien et le moderne peut « faire merveille » n’est ce pas ? Bravo Thomas pour le papier ! Merci à toi !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok