Chaussures de foot

Le fils de Cristiano Ronaldo joue avec des crampons adidas !

Publié le 01/12/2021

Ambassadeur mondial de Nike, Cristiano Ronaldo est l'un des plus grands visages de la marque. Son fils en revanche, joue en adidas Predator !

Après le fils de Lionel Messi en PUMA, le fils de Cristiano Ronaldo en adidas ! Quand on pense à CR7, on pense forcément à Nike, voire directement à la Mercurial. Si c’est le brésilien Ronaldo qui a été le premier à incarner cette paire, c’est le portugais Cristiano Ronaldo qui a aidé le silo vitesse à devenir ce qu’il est aujourd’hui, la paire de crampons la plus connue au Monde. Pourtant, son fils ne semble pas l’entendre de la même oreille puisqu’il porte … une Predator d’adidas !

Cristiano Ronaldo Jr en crampons adidas

En enlevant le « Jr » derrière Cristiano Ronaldo, on aurait pu avoir le titre le plus accrocheur de ces dernières années et le plus gros #bootsmercato de l’histoire. Mais c’est bien du fils de la superstar de Manchester United que nous parlons aujourd’hui. Alors qu’il a suivi son père du côté de Manchester et qu’il évolue désormais dans les équipes jeunes après avoir connu celles du Real Madrid et de la Juventus, Cristiano Jr s’est fait repérer avec une paire que nous n’aurions jamais imaginé voir aux pieds d’un proche de CR7. Une Predator Freak.1 haute.

@mufcacademyCristiano Jr’s smile😄 ##cristiano ##cr7 ##ronaldo ##cristianoronaldo ##family ##son ##kid ##academy ##cristianojr ##utd ##ballers ##future ##fyp♬ love nwantiti (feat. Dj Yo! & AX’EL) [Remix] – CKay

Quatre ans après avoir signé une extension « à vie » de son contrat avec Nike, CR7 est bien évidemment toujours et plus que jamais un ambassadeur de la marque américaine mais son fils ne semble pas suivre la même trajectoire. Alors qu’il jouait avec des paires de Mercurial lorsqu’il évoluait au Real Madrid ou à la Juventus, son arrivée à United a été synonyme de changement et cela interpelle forcément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)


Derrière cela, on pourrait parfaitement imaginer un élément du contrat de partenariat entre Manchester United et adidas. Malgré tout, difficile d’occulter le fait que le Real et la Juve étaient aussi des clubs adidas. Peut-être que l’explication est purement personnelle et que Cristiano Ronaldo Jr ne trouve plus son bonheur chez Nike et doit finalement se tourner vers une autre marque. Et si le nom de Cristiano Ronaldo était prochainement associé à adidas ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok