Sportstyle

Over The Pitch met à l’honneur Son Heug-min et Tottenham dans une collection lifestyle

Publié le 08/12/2021

La marque coréenne Over The Pitch a présenté une collection lifestyle réalisée en collaboration avec Tottenham. Cette dernière se compose notamment de vêtements à l'effigie de Son Heug-min.

Après la réalisation d’une collection lifestyle autour de l’ancien logo du PSG, Over The Pitch vient de dévoiler une gamme de vêtements aux couleurs de Tottenham. Le label de mode coréen en a profité pour réaliser des pièces en l’honneur de Son Heung-min. Arrivé au Spurs en 2015, l’attaquant est une icône du football en Corée.

Avec son pays, il a remporté les Jeux asiatiques en 2018 et le titre de meilleur footballeur coréen de l’année à quatre reprises (2013, 2014, 2017 et 2019). Un record.
.

Les vêtements à l’honneur de Son Heug-min

Over The Pitch, le streetwear avant tout

Comme pour les collections lifestyle réalisées avec les logos du Paris Saint-Germain, les pièces imaginées par Over The Pitch s’inscrivent dans un univers streetwear. Cette ligne de vêtements, qui a été créée pour le printemps et l’été 2022, se compose de sweats et de t-shirts.

On y retrouve également un maillot de foot inspiré par celui porté par les Spurs en 1922. Une année où le club londonien termine à la seconde place du championnat d’Angleterre.
.

Le maillot de Tottenham de 1922 version lifestyle

Les pièces issues de cette collaboration seront mises en vente le 10 décembre prochain. De quoi donner des idées à ceux qui n’ont pas encore trouvé de cadeau de Noël.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok