Maillots de foot

PSG-Reims : un flocage en mandarin sur les maillots du PSG

Publié le 23/01/2022

À l'occasion du dernier match de la journée en Ligue 1, le PSG va évoluer avec un flocage en mandarin face à Reims.

Après avoir fêté le cap des 150 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, le PSG continue de vouloir séduire toujours plus de supporters. Cette fois-ci, c’est un clin d’oeil au marché asiatique que le club de la capitale a choisi de faire lors du match de Ligue 1 face au Stade de Reims. À l’image de l’Inter qui a fait de même face à Venezia ce samedi, les joueurs du PSG vont évoluer avec un flocage en mandarin dans le dos.

Les noms des joueurs du PSG en mandarin

Pour le match face au Stade de Reims, le PSG va évoluer dans on maillot third noir. Mais outre ce petit détail qui mérite d’être pointé du doigt puisque le club de la capitale va évoluer à domicile, c’est surtout au niveau des flocages des joueurs que les maillots vont se démarquer. Dans le but de célébrer le nouvel an chinois et d’adresser par la même occasion un joli clin d’oeil au marché asiatique, les noms des joueurs seront en effet inscrits en mandarin, la langue officiel en Chine.

Devenu une cible pour l’ensemble des acteurs du marketing sportif, l’Asie est donc parfaitement ciblée avec cette opération de communication. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le PSG change de flocage pour le nouvel an chinois et d’autres clubs français le font également régulièrement. On se souvient que les Girondins de Bordeaux avaient accueilli l’OM en février 2021 avec un flocage en mandarin. Tout est bon pour séduire de nouveaux consommateurs et les transformer en supporters.

Les flocages des joueurs du PSG face au Stade de Reims

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok