Accessoires de foot

Hugo Lloris change de gant chez son équipementier Reusch

Publié le 28/01/2022

Habitué des sorties de fin d'année, Reusch change la donne en cette fin janvier avec la nouvelle collection Attrakt 2022 !

Attendu tous les ans par les plus passionnés des gardiens de but, la collection Attrakt de la marque Reusch est officiellement lancée ce vendredi 28 janvier, avec toujours en tête d’affiche, le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris !

Après un coloris entièrement bleu durant l’année 2021, puis un coloris rouge qui a été porté par les ambassadeurs de la marque durant l’Euro 2020, la marque allemande mise cette fois-ci sur la sobriété. On retrouve donc des gants principalement gris et sobrement accompagné par du jaune au niveau du logo. Les différents latex conservent eux aussi le même assortiment de couleurs.

Hugo Lloris, toujours ambassadeur numéro 1 de Reusch

Il a beau être l’une des têtes d’affiche les plus populaires de la marque allemande, depuis sa signature début 2019, tout à bien changé pour le gardien de l’équipe de France. Habitué aux coutures plates depuis ses débuts chez les professionnels, Hugo Lloris a bénéficié d’un traitement à part entière au sein de Reusch. Après s’être vu offrir un coloris noir et jaune pour célébrer son arrivée, il a ensuite eu l’opportunité de co-construire le modèle Guardian qu’il portait jusqu’ici ! Mais voilà, après deux ans de bons et loyaux services le modèle ne sera plus utilisé par le capitaine !
.

Hugo Lloris, ambassadeur Reusch

Il y a quelques mois de cela, nous vous présentions notre test du Goaliator,  l’histoire ne nous dira pas si Hugo Lloris a pris le temps de lire notre article pour faire son choix, mais toujours est-il qui portera désormais ce modèle dans les cages de Tottenham et de l’équipe de France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok