Accessoires de foot

adidas présente le premier ballon pour la Ligue des Champions féminine

Publié le 01/02/2022 Mis à jour le 22/03/2022

Dans le but de donner toujours plus d'importance au foot féminin, adidas a dévoilé le premier ballon dédié à la Ligue des Champions féminine.

Les plus observateurs l’auront peut-être vu à l’occasion du lancement de la nouvelle Predator Edge. Les autres le découvre aujourd’hui. Dans le cadre de son investissement dans le sport et le football féminin, adidas a lancé le premier ballon spécialement dédié à la Ligue des champions féminine. Alors que les joueuses évoluaient auparavant avec le même ballon que les hommes, elles auront désormais un coloris unique du légendaire ballon étoilé de la Champions League.

Un ballon unique pour la Champions League féminine

Le mois de janvier a donné le ton de l’année 2022 pour adidas. Elle sera sous le signe de la femme. Après avoir largement mis en avant ses assets féminins pour le lancement de la nouvelle Predator Edge, la marque aux trois bandes continue son investissement dans le football féminin avec la présentation d’un ballon pour la Champions League féminine. Si cela peut paraitre dérisoire, le ballon de la Champions League est probablement celui qui est le plus iconique pour la marque allemande. Peut-être même plus que les différents ballons de la Coupe du Monde.

Célèbre grâce à ses étoiles qui sont présentes depuis la toute première version en 2001, le ballon de foot utilisé pour la Champions League rayonne sur les plus belles pelouses d’Europe chaque année et sa présentation est toujours très attendue. Également connu pour être un best-seller dans les rayons des magasins de sport, il est tout sauf anodin et le fait de développer une version spécialement réservée aux femmes est la preuve qu’adidas souhaite apporter de la visibilité à la Women’s Champions League.
.

Le nouveau ballon adidas de la Ligue des Champions féminine

Imaginé autour d’une base largement blanche, le premier ballon de de la Champions League féminine se distingue par un graphisme visible sur les différentes étoiles. Autour de plusieurs nuances de couleurs (violet, vert, rouge, etc…), on retrouve une inspiration des sommets de la région du Piémont puisque la finale de l’édition 2022 se déroulera à Turin.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok