Maillots de foot

Castore devient l’équipementier du Bayer Leverkusen

Publié le 14/02/2022

La saison prochaine, Castore remplacera Jako sur les maillots du Bayer Leverkusen. L'équipementier britannique poursuit sa conquête de l'Europe.

Rangers, Wolverhampton, Newcastle… Depuis deux saisons, Castore commence à se faire un nom dans l’univers des équipementiers. Ce week-end, un nouveau club est passé sous pavillon britannique, le Bayer Leverkusen. Actuellement sous-contrat avec la marque Jako, le club allemand sera équipé par Castore dès la saison prochaine. Le partenariat prendra fin le 30 juin 2027.
.

Castore x Bayer Leverkusen, c’est parti pour 5 ans

Une longue histoire d’amour avec adidas

Avant son passage chez Jako lors de la saison 2016-2017, le Bayer Leverkusen a été équipé par adidas. La marque allemande a fabriqué les maillots du club de 1977 à 2016, soit une durée de 39 ans. Peu de formations peuvent se vanter d’avoir été aussi fidèles.

Pour les supporters du Bayer, adidas restera à jamais mythique, car les deux principaux trophées du club ont été remportés lors de cette période (Coupe d’Allemagne en 1993 et Coupe UEFA en 1988). Un palmarès où ne figure pas de titre de champion d’Allemagne, ce qui vaut au club le surnom de Nerverkusen, en raison de son statut d’éternel second. Une image que souhaitera probablement changer Castore. Ça tombe bien, l’équipementier britannique est ambitieuse.

Une faim de Castore

Lancée en 2015, Castore veut devenir un acteur important dans le foot. Et ça semble plutôt bien parti. En plus de signer le Bayer Leverkusen, l’équipementier britannique aurait en ligne de mire le FC Séville. Selon FootyHeadlines, média spécialisé dans les fuites de maillots de foot, l’accord entre le club espagnol et Castore sera ratifié pour la saison prochaine.

Il y a quasiment deux saisons, les dirigeants de la marque ont annoncé qu’ils voulaient « s’associer à 3-5 autres grands clubs à travers l’Europe au cours des 18 prochains mois ». Rangers, Wolverhampton, Newcastle, Leverkusen… Il a bien mangé le Castore.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok