Maillots de foot

Le mythique maillot de Chaker Alhadhur vendu aux enchères

Publié le 24/02/2022

Devenu mythique pendant la CAN 2021, le maillot de gardien des Comores de Chaker Alhadhur a été vendu aux enchères pour 4130 €. Cette somme sera reversée à des associations caritatives.

Flashback. Le 24 janvier dernier, les Comores doivent affronter le Cameroun sans gardien de but de formation en huitième de finale de la CAN (1-2). Covid et blessure obligent. Pour dépanner, Chaker Alhadhur, défenseur de l’AC Ajaccio, a donc joué la rencontre dans les cages.

Lorsqu’il est apparu sur la pelouse du Stade Omnisport Paul Biya (Olembé), l’ancien joueur du FC Nantes s’est affiché avec un maillot de gardien très particulier. Mauve, il présente un numéro 3 floqué avec du scotch. Un bricolage maison qui a fait le tour du monde. Un mois plus tard, l’incroyable tenue de Chaker Alhadhur a été vendue aux enchères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Mis en vente sur la plateforme biddingsport.net le 8 février dernier, le maillot a trouvé preneur pour 4130 €. Cette somme sera reversée à des associations caritatives. La première a en bénéficier sera Les Cœlacanthes & le Centre Social Anfia Ibrahim, un centre pour les enfants handicapés aux Comores. Humanipedie, un organisme qui met en place des projets humanitaires (éducation, construction…), et l’association Sourire d’Orphelins recevront aussi une part de la cagnotte.

Comme précisé sur le site où s’est déroulée l’enchère, Chaker Alhadhur apportera les dons en personne sur sa terre natale. Joueur, gardien, super héros. Il sait tout faire.
.

Chaker Alhadhur et son maillot mythique de gardien de but des Comores

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok