Maillots de foot

Arsenal dévoile une collection lifestyle en collaboration avec Stella McCartney

Publié le 22/03/2022

Stella McCartney et adidas ont réalisé une collection lifestyle pour Arsenal. Elle contient un maillot pré-match qui sera prochainement porté le club.

En novembre dernier, adidas a dévoilé une Predator 100 % vegan réalisée en collaboration avec Stella McCartney. Quatre mois plus tard, l’équipementier allemand et la styliste anglaise sortent de la salle des crampons pour se diriger dans le vestiaire d’Arsenal. Ce mardi, les deux protagonistes ont révélé une collection lifestyle conçue pour le club Londonien, formation équipée par adidas.

Cette ligne de vêtements comprend un maillot d’échauffement. Barriolée, la tenue sera étrennée par les féminines le 26 mars contre Tottenham. La bande d’Alexandre Lacazette, elle, portera le maillot pré-match le 4 avril prochain face à Crystal Palace.
.

Le maillot pré-match et des pièces de la collection adidas x Stella McCartney

Stella McCartney, une styliste engagée

Veste à capuche, legging, une paire d’Ultraboost 22… La collection capsule se compose de dix articles. Pour sa première collaboration avec un club de foot, Stella McCartney est restée fidèle à sa ligne directrice : l’écologie.

Dans l’univers de la mode, la styliste anglaise est connue pour ses créations durables. Dans une logique de réduire les déchets plastiques, les pièces de la collection ont été fabriquées à partir de coton biologique et de matériaux recyclés (partiellement). Côté désign, les vêtements issus de la collaboration affichent un motif léopard, la marque de fabrique de Stella McCartney.
.

Stella McCartney x adidas x Arsenal

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok