Sportstyle

Mesut Özil dévoile une collection lifestyle extravagante avec Concave

Publié le 29/03/2022

Ambassadeur et directeur créatif de la marque Concave, Mesut Özil a dévoilé ses premières créations. Ça pique.

En août dernier, Mesut Özil a quitté son équipementier adidas pour rejoindre Concave. Un énorme coup de projecteur pour la marque australienne qui compte à cette époque seulement Hulk dans ses rangs (aujourd’hui chez adidas).

En plus de porter les crampons de la marque, l’Allemand possède aussi la casquette de directeur créatif. Plus de sept mois après sa signature, le milieu de terrain de Fenerbahçe a dévoilé ses premières créations. Attention les yeux.
.

La collection lifestyle réalisée par Mesut Özil

Tendance, oui ou non ?

Pour sa première collection de vêtements, l’ancien joueur du Real Madrid a fait fort. Un peu trop peut-être. Si les couleurs sont tendance, on ne peut pas en dire autant des graphismes. Pour les t-shirts, Mesut Özil a voulu leur donner un côté vintage en s’inspirant des imprimés XXL des années 90. Raté. Composée d’une vingtaine de pièces, cette collection capsule a été réalisée avec la branche indonésienne de Concave. Elle est d’ailleurs disponible uniquement dans le pays d’Asie du Sud-Est.

La collection de Mesut Özil comprend également une paire de chaussures de foot (M10 Halo FG) et de futsal ainsi que des sneakers. Elles aussi extravagantes.

Mesut Özil mis a pied par Fenerbahçe

Côté communication, cette collection de vêtements n’est pas sortie à point nommé. Après une altercation verbale avec l’entraîneur de Fenerbahçe, Ismail Kartal, Mesut Özil a été mis à l’écart du groupe. La marque australienne ne pourra donc pas compter sur les performances de son égérie pour médiatiser leur collaboration. Et c’est peut-être pas plus mal.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok