Sportstyle

L’OM dévoile une collection lifestyle vintage

Publié le 15/04/2022

PUMA et l'Olympique de Marseille ont dévoilé une collection lifestyle inspirée d'une gamme de vêtements des années 80.

À l’image des plus grands clubs européens, l’Olympique de Marseille imagine des collections de vêtements lifestyle tout au long de la saison. PUMA place de grands espoirs financiers en l’OM, ainsi pour rentabiliser un investissement d’environ 15 millions d’euros par an, la marque au félin développe un grand catalogue de produits.

Dans la continuité des deux saisons précédentes, PUMA a revisité sa gamme MCS aux couleurs de l’OM. Pour rappel, cette dernière est un des basiques de la marque, elle est apparue dans les années 80. Côté design, les pièces issues de cette collection lifestyle possèdent un motif nuageux.

Baptisée « Iconic », la collection est composée de deux vestes, deux t-shirts, un sweat, un pantalon ainsi qu’un short. Les joueurs porteront l’ensemble de survêtement sur la fin de saison. Enfin, un coloris différent sera destiné au staff de l’OM. Tous les produits de la collection « Iconic » ont été fabriqués en polyester recyclé.

La collection est disponible à partir du 15 avril sur le site de PUMA ainsi que sur la boutique officielle du club et chez certains revendeurs.

 

Une tendance globale pour les top clubs européens

De nombreux clubs européens dévoilent des collections de vêtements en collaboration avec leur équipementier et/ou des artistes. À titre d’exemple, Arsenal a dévoilé le 22 mars dernier une collection lifestyle en collaboration avec l’artiste Stella McCartney. Dans cette dernière, on retrouvait un maillot d’échauffement, un t-shirt et un training.

En décembre 2021, l’AS Roma s’ést également prêtée au jeu en imaginant une collection capsule en l’honneur du nouvel an chinois. Elle comprenait 8 pièces, deux t-shirts, deux hoodies, un ballon de foot, une paire de New Balance 237, un bonnet ainsi qu’une écharpe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok