Tandis que chaque jour qui passe nous rapproche du début de la saison 2022-2023, les équipementiers du monde du football continuent de présenter les nouveaux maillots qui seront portés par les différentes équipes. Même si la semaine passée à été moins dense en terme de nouveauté, en moins de deux minutes on vous propose de revenir sur toutes les nouvelles tenues.
Les maillots 2022-2023 – Épisode #5 (13 au 19 juin)
De l’Espagne à l’Irlande en passant par le Portugal et les Pays-Bas, c’est un véritable tour d’Europe qui nous a été offert par les marques la semaine dernière. De l’Atlético Madrid au Sporting en passant par Galatasaray, c’est Nike qui a été la plus active ces derniers jours. Des clubs importants pour la griffe américaine et qui permettent encore de faire monter la pression sur la sortie attendue des nouveaux maillots du PSG qui devrait intervenir début juillet. Pour le reste, on notera la sortie très remarquée des tenues du club de D3 anglaise Ipswich Town. Un lancement médiatisé puisque c’est tout simplement Ed Sheeran qui a été propulsé en tant qu’égérie. Non seulement supporter du club, l’artiste est également le sponsor principal du maillot. Un vrai gage de visibilité.
Aucun commentaire pour le moment