Maillots de foot

Un maillot extérieur artistique pour le Club Bruges

Publié le 23/06/2022

De nouveau sacré champion de Belgique, le Club Bruges vient de dévoiler un maillot pour le moins artistique pour la saison 2022-2023 qui s'annonce.

Essayer de concevoir des maillots innovants et uniques tout en respectant l’identité et l’histoire d’un club, voilà le défi de l’ensemble des équipementiers qui travaillent dans l’univers du football aujourd’hui. Comme les autres, la marque italienne Macron possède cette volonté et c’est dans cet objectif bien précis que le maillot extérieur du Club Bruges (ou Club Brugge) a été imaginé et désormais présenté.

Champion de Belgique pour la troisième année consécutive, le club qui défend les couleurs de la « petite Venise du Nord » s’est donc lancé dans un pari audacieux au moment de la confection de la tenue de rechange 22-23. Mais un pari réussi ou un pari perdu ?

maillot club bruges 2022 2023 exterieur

Une touche artistique saisissante

Tandis que les supporters attendent le maillot domicile de la saison prochaine, c’est par la tenue de rechange que Macron a souhaité démarrer le nouvel exercice. Ainsi, c’est autour d’une base blanche que l’équipementier a souhaité intégrer les deux couleurs fortes du club que sont le bleu et le noir. Visibles sur le col et sur les bords des manches, elles le sont également sur l’intégralité de la tenue puisque de nombreux liserés disposés pêle-mêle viennent apporter de la couleur et du relief.
.

Le maillot du Club Bruges 2022-2023 à l’extérieur

maillot club bruges 2022 2023 exterieur

Audacieux puisque rarement utilisé sur les maillots de foot, ce graphisme permet de reprendre les couleurs historiques du club tout en apportant de la modernité à l’ensemble. Certains pourront le trouver un peu trop extravagant, pour nous c’est une franche réussite et donc un pari gagné.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok