En juin dernier, Manchester City a annoncé la venue d’Erling Haaland en réalisant un photo montage. Il compare une illustration du Norvégien jeune à un cliché shooté en temps réel. Un avant-après, donc.
Imaginée par la cellule communication des Citizens, cette création a suscité de nombreux retours des fans de foot puisque Erling Haaland s’affiche avec une paire de PUMA Ultra 1.3 aux couleurs de Manchester City, alors qu’il n’est plus sous-contrat avec un équipementier. Assez pour lancer une énième rumeur : Haaland bientôt équipé par la marque au félin ? Un mois plus tard, cette hypothèse prend du plomb dans la semelle, car le Norvégien a porté la nouvelle X d’adidas lors de sa présentation officielle.
.
Erling Haaland pose avec la nouvelle X d’adidas
Erling Haaland bientôt chez adidas ?
Officiellement Citizen depuis plusieurs semaines, Erling Haaland n’avait pas encore été présenté officiellement devant les fans de Manchester City. C’est désormais chose faite. Lors du show organisé par le club mancunien devant l’Etihad Stadium, l’ancien joueur du Borussia Dortmund s’est affiché en tenue de match. Maillot, short, chaussettes et crampons.
- À lire aussi : et si PUMA teasait la signature d’Haaland ?
Anciennement chez Nike, le Norvégien avait des crampons vert fluo aux pieds, la dernière X d’adidas. Ce n’est pas la première fois qu’Erling Haaland essaye un modèle de la marque aux trois bandes. En avril dernier, il était apparu à l’entraînement avec une paire de Predator Edge. Pour l’heure, rien n’a été officialisé.
Bref, il y a plus de suspens ici que dans la dernière saison de Stranger Things.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment