Maillots de foot

UD Alméria : des maillots inspirés de l’Andalousie

Publié le 11/09/2022 Mis à jour le 07/09/2022

De nouveau promu en Liga, Almeria va disputer la saison aux côtés de son nouvel équipementier Castore. Ce dernier s'est inspiré de l'Andalousie pour ses créations.

Entre 2017 et 2022, l’UD Almeria a changé d’équipementier trois fois, passant par Nike, adidas ou encore PUMA. La formation peine à trouver son bonheur auprès des marques. Pour 2023, le club andalou s’est engagé avec la griffe anglaise Castore, un accord sur le long terme a normalement été établie entre les deux parties.

Comme à son habitude, l’équipementier a réalisé un superbe travail et ne déçoit pas encore une fois. S’inspirant directement de la ville ainsi que de ses alentours, Castore a fait du Castore pour le club de nouveau promu en Liga.
.

Le maillot domicile d’Almeria 2022-2023

Entre terre et mer

Le maillot domicile possède un style classique en bande avec une alternance des couleurs traditionnelles qui sont le rouge et le blanc.

Si le maillot domicile reste classique, l’extérieur est quant à lui travaillé sur le plan visuel. Avec l’insertion d’une couleur sable jusqu’alors inédite, afin de la lier au désert, si caractéristique de l’Andalousie. Côté design, le maillot révèle une mosaïque caractéristique de La Alcazaba (forteresse) sur la partie supérieure, suivie de fines lignes horizontales.
.

Le maillot extérieur d’Almeria 2022-2023

Concernant le troisième maillot, ce dernier est également travaillé sur l’aspect visuel. Sur une base de noire, il a été incorporé avec un visuel représentant une onde sonore aux tons bleus de la mer Méditerranée. Des bords de manches, un col ainsi que des logos monochromes bleus se mélange parfaitement.
.

Le maillot third d’Almeria 2022-2023

Pour Almeria, Castore a mis la barre très haute, qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok