Maillots de foot

Un maillot Oktoberfest pour le Bayern Munich

Publié le 14/09/2022

Devenu un rituel, le nouveau maillot "Oktoberfest" vient d'être dévoilé par le Bayern Munich. Il célèbre la grande fête de la bière.

La fête de la bière est enfin de retour ! Après deux éditions annulées pour cause de COVID-19, l’Oktoberfest va bien se tenir du 17 septembre au 3 octobre et devrait réunir plusieurs millions de personnes. Une occasion particulière pour toute la Bavière et la ville de Munich.

Toujours fier d’honorer sa région, le Bayern Munich a désormais pris l’habitude de dévoiler une tenue spéciale à l’occasion de l’Oktoberfest. À l’image de la saison passée, c’est donc un maillot totalement inédit qui vient d’être dévoilé par adidas et qui sera, dans un premier temps, uniquement disponible aux abonnés du club.

Un maillot pour célébrer la fête de la bière

Vert la saison passée, le maillot se dévoile désormais dans une teinte bordeaux. Une couleur qui reste encore une fois dans la continuité de celles que l’on retrouve régulièrement sur les habits traditionnels de la Bavière. En revanche, comme la précédente tenue, c’est le doré qui vient accompagner le bordeaux et sublimer l’ensemble. Autour du blason,  une broderie inspirée de la tradition bavaroise apparait tandis que le haut du col se distingue par un edelweiss alpin.
.

Le maillot « Oktoberfest » du Bayern Munich

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok