Chaussures de foot

Des chaussures de futsal aux couleurs de la France, du Brésil et de l’Angleterre

Publié le 05/10/2022

À un mois du début de la Coupe du Monde 2022, Nike vient de dévoiler trois coloris inédits pour la Street Gato, son modèle emblématique dans la gamme futsal.

Avec 13 sélections sous contrat engagées durant la Coupe du Monde au Qatar, Nike va être l’équipementier numéro 1 de la compétition et distancera largement ses rivaux adidas et PUMA.

Quelques semaines après la sortie des maillots de ces fédérations et à moins de cinquante jours du début du Mondial, la marque américaine continue de surfer sur son partenariat avec la France, l’Angleterre et le Brésil en dévoilant une collection spéciale pour sa gamme futsal. Car oui, si tout le monde attend les coloris des crampons qui seront portés durant le Mondial, c’est bien le futsal qui se retrouve à l’honneur et plus particulièrement le modèle Street Gato.
.

La Streetgato aux couleurs du Brésil

La France, le Brésil et l’Angleterre à l’honneur

De retour dans la gamme de la marque américaine après de longues années d’absence, la Street Gato a fait un come-back fracassant en seulement quelques mois et l’équipementier à la virgule n’a de cesse de dévoiler de nouveaux coloris. Après celui de la rentrée, ce sont trois nouvelles versions qui sont disponibles à la vente.
.

La Streetgato aux couleurs de la France

Pour honorer la France, Nike a imaginé une version blanche accompagnée par une virgule bleue et quelques éléments rouges. Pour le Brésil, c’est un mélange de bleu, de vert et de jaune qui a été créé afin de reprendre les couleurs du drapeau national. Enfin, l’Angleterre se retrouve mise en avant grâce à une Street Gato rouge qui rappellera le nouveau (et sublime) maillot extérieur de la sélection au trois lions.
.

La Streetgato aux couleurs de l’Angleterre

Trois coloris, trois univers et trois sélections fortes pour Nike Football. Est-ce que le nouveau champion du Monde 2022 fait partie de ces paires de Street Gato ? Réponse fin décembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok