Chaussures de foot

France-Australie : Nike écrase la concurrence sur les crampons

Publié le 22/11/2022

À l'occasion du match France-Australie, on s'intéresse aux crampons des joueurs des deux équipes. Et le grand gagnant est Nike.

L’équipe de France donne le coup d’envoi de sa Coupe du Monde. Face à l’Australie, et sans Karim Benzema forfait, les Bleus vont devoir assumer le statut de champion du Monde. Une rencontre importante qui nous intéresse également d’un point de vue équipement puisque nous nous sommes focalisés sur les crampons des 22 joueurs annoncés comme titulaires.

Si on ne connait pas le gagnant du match au moment d’écrire ces lignes, on sait en revanche que Nike est la marque numéro 1 et de loin.

France-Australie : les crampons des joueurs

14 joueurs sur les 22 qui devraient démarrer la rencontre. Voici le rapport de force de Nike par rapport à ses concurrents lors de ce match France-Australie. De quoi anéantir la concurrence puisque PUMA aura 4 représentants, adidas 3 représentants et Mizuno pourra compter sur 1 ambassadeur.

Durant France-Australie, le coloris cuivre et rose du pack « Generation » de la Coupe du Monde sera donc largement à l’honneur et notamment aux pieds de joueurs comme Kylian Mbappé mais aussi d’Aurélien Tchouaméni ou d’Ousmane Dembélé. Bref, on verra du Nike partout et même sur les maillots des joueurs puisque les deux fédérations sont sous contrat avec la marque américaine.
.

Équipe de France : les crampons des joueurs

france australie compo crampons

Australie : les crampons des joueurs

france australie coupe du monde

Les crampons de Mbappé contre l’Australie : la Nike Mercurial Superfly Air Zoom

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok