C’était une certitude et cela se confirme aujourd’hui, l’arrivée de Memphis Depay chez PUMA est un gros coup pour la marque allemande. En plus d’être un excellent joueur de football le nouvel ambassadeur de la PUMA Ultra possède une grande influence dans plusieurs univers dont celui de la mode.
En cette fin d’année 2022, PUMA s’est rapproché de son joueur et de sa marque de vêtements nommée BADTTW (Blind and Deaf To The World) afin de réaliser leur première collaboration. Une collection capsule complète qui se compose de pièces lifestyle allant d’une veste de survêtement, au tee-shirt en passant par un bas de jogging. Le tout dans un style streetwear associant des couleurs mixtes, susceptibles de plaire à tous.
Memphis Depay, l’art du flow
Véritable personnalité du monde du football, le Néerlandais de 28 ans n’est plus à présenter. Footballeur, rappeur, influenceur mode… Memphis Depay possède plus d’une casquette. Avec cette nouvelle collaboration, le joueur du FC Barcelone a pu mettre en œuvre toute sa créativité et son sens de la mode.
« J’aime m’exprimer et être créatif avec ce que je porte. Et j’adore que PUMA me permette d’être créatif, en me laissant carte blanche ».
- À lire aussi : PUMA et Pro:Direct Soccer révèlent une PUMA Future spéciale
Cette nouvelle capsule présente des tons bleus et des couleurs vierges sur un ensemble de vêtements au design assez simple. On retrouve d’ailleurs le nom de la marque BADTTW sur la partie droite au côté de celui du logo PUMA. Le logo de la marque apparaît quant à lui avec un graphique crée par le joueur lui même au dos du t-shirt et de la veste.
.
La collection capsule PUMA x BADTTW
Cette nouvelle collection PUMA x BADTTW est disponible depuis le 21 décembre sur le site PUMA.com.
Aucun commentaire pour le moment