La famille PUMA ne fait que s’agrandir. Après Pablo Sarabia ou encore Memphis Depay, Nabil Fékir rejoint lui aussi l’équipementier allemand. Anciennement équipé par Nike, le milieu de terrain français s’affichera sur les pelouses de Liga avec une paire de PUMA Ultra. Pour rappel, lorsqu’il était sous contrat avec la marque au Swoosh, le champion du monde 2018 évoluait majoritairement en Phantom.
Actuellement au Real Betis, seulement 3 footballeurs de l’effectif portent des crampons estampillés PUMA. Youssouf Sabaly, Rui Silva et Willian José sont les seuls représentants de la marque. Nike et adidas équipent quant à eux 6 et 16 joueurs sévillans.
Voir cette publication sur Instagram
Que devient Nabil Fekir ?
Ça va bientôt faire 4 ans (déjà) que Nabil Fekir a quitté l’Olympique Lyonnais. En Espagne, le milieu de terrain s’est imposé au Betis à tel point de revêtir le brassard de capitaine lors de certaines rencontres. Problème, le lauréat de la Coupe du Roi 2022 a connu un début de saison compliqué à cause des blessures.
Et sinon, mis à part délivrer des passes décisives et mettre des pions, il n’a toujours pas provoqué d’envahissement de terrain. Le vert et le blanc, ça lui réussit.
.
Aucun commentaire pour le moment