S’il y bien un ballon qui sera au cœur de toutes les attentions dans les prochaines semaines, c’est bien le ballon de la Ligue des Champions. Plus particulièrement, celui qui a été élaboré par adidas pour la finale de la compétition qui aura lieu à Istanbul. Bien qu’il soit créé pour cette occasion, ce ballon a fait ses débuts dès les huitièmes de finales.
Et pour ne pas faire les choses à moitié la marque aux trois bandes a présenté cinq déclinaisons de ce cuir. Jaune, orange, doré, noir et noir… Il y en a pour tous les goûts.
Des déclinaisons lancées pour les grandes compétitions
Partenaire officielle de la FIFA et de l’UEFA, adidas peut se targuer de couvrir les plus grands événements footballistiques dans le monde. Afin de profiter de cet avantage, la marque utilise depuis plusieurs années cette stratégie qui vise à concevoir plusieurs coloris différents dans le but de satisfaire un grand nombre de personnes. À titre d’exemple, c’est pas moins de sept déclinaisons qui ont été lancées par adidas durant la Coupe du Monde 2022.
À noter que ces déclinaisons n’ont pas vocation à être utilisées lors de matchs officiels mais devraient néanmoins être mises en vente dans les magasins de sport du monde entier.
. .
Les autres coloris du ballon de la finale de la Ligue des Champions
À l’occasion de la reprise de la Ligue des Champions, seulement quatre déclinaisons ont réalisés par la marque aux trois bandes. On y retrouve du jaune, du orange, du doré, et du noir. Cela laisse tout de même au grand public l’embarras du choix.
Concernant leur prix, ces modèles « club » sont commercialisés au prix de 23 € sur la boutique en ligne d’adidas.
Aucun commentaire pour le moment