Ambassadeur historique d’adidas, Lionel Messi fait parti des rares joueurs de la marque aux trois bandes à avoir la chance de recevoir des crampons spécialement crées pour lui. Il s’agit d’ailleurs de sa troisième paire signature sous le silo X Speedportal.
Aperçue aux pieds du joueur du Paris Saint-Germain ces derniers jours, la première paire signature de Lionel Messi en 2023 voit donc officiellement le jour. Pour marquer l’occasion, la marque allemande a révélé une X Speedportal signature au look assez dingue.
Un coloris inédit pour Lionel Messi
Portée pour la première fois face au Bayern lors du huitième de final aller de le la Ligue des Champions, cette paire signature a eu le don d’attirer l’œil d’un bon nombre de suiveurs. Parée d’un coloris mélangeant le orange, le noir et le bleu, cette X Speedportal signature rappelle presque d’ancien coloris du joueur, et notamment quand il portait le silo Nemeziz.
.
La X Speedportal signature L10nel M35si
Celle-ci porte le nom L10nel M35si en l’hommage aux 35 ans du génie argentin. Autre détail notable, le logo du joueur apparaît comme à son habitude au niveau du talon de la chaussure rendant la chaussure encore plus unique.
Côté conception, cette dernière intègre les dernières technologies adidas comme la tige Speedskin qui offre à cette chaussure un ajustement et une légèreté améliorée. On retrouve également sur la paire un col PRIMEKNIT ainsi qu’une semelle extérieure Speedframe favorisant l’accélération et les changements de direction.
Cette X Speedportal signature est disponible sur le site Internet d’adidas au prix de 250 €.
Aucun commentaire pour le moment