Chaussures de foot

Quand un joueur de D5 anglaise joue et marque avec les crampons de son intendant

Publié le 24/02/2023

Lors d'un match de D5 anglaise, Tyrese Sinclair a porté et marqué avec les crampons de son intendant. Une histoire folle.

Le football anglais qu’on aime. Loin de la médiatisation et du business de la Premier League, le club d’Altrincham FC évoluant en National League classé au cinquième niveau du système anglais affrontait pour le compte de la 31e journée de championnat le club de Barnet. Un match qui a été marqué par un fait aussi bien insolite que rarissime.

En effet, le milieu offensif de l’équipe, Tyrese Sinclair a été contraint de porter les crampons de son intendant. Une jolie paire de Nike Tiempo Legend 7 Black Pack.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Altrincham FC (@altrinchamfc)

Pourquoi Tyrese Sinclair a dû jouer avec les crampons de son intendant ?

À cette interrogation, se trouve une explication relativement simple. Tyrese Sinclair avait tout simplement oublié sa paire de crampons pour le match face à Barnet. Une mésaventure qui n’arrive jamais en temps normal. Sans ses crampons, l’anglais a donc du se tourner vers une solution de repli et a été obligé de porter les crampons usés de son intendant. Une paire de Nike Tiempo Legend 7 alors que ce dernier évolue habituellement en adidas X Speedportal. Un changement radical.

Une bascule d’un silo « speed » à un silo « touch » qui s’est effectuée plutôt aisément puisque le joueur récemment arrivé dans l’équipe est parvenu dès son entrée en jeu à tirer son épingle du jeu. Plus que ça, le jeune anglais a réussi à marquer le but du break et ainsi assurer la victoire de son équipe (4-2). Le tout avec une paire portée à l’origine par son intendant. Dingue.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok