Souvent mis dans l’ombre de la Tiempo Legend, la Nike Premier ne profite pas de la même visibilité que les silos phares de la marque américaine. Pourtant, la Premier bénéficie d’un excellent rapport qualité prix. Une paire que l’on retrouve au prix de 109,99 € et qui présente des caractéristiques intéressantes.
Plus de deux ans après avoir été présentée, la troisième génération de la Nike Premier 3 se révèle dans deux nouveaux coloris qui viennent compléter la gamme.
La Nike Premier 3 fait peau neuve
Connue pour sa célèbre languette, toujours très apprécié par de nombreux pratiquants, cette Nike Premier se caractérise également par ses looks plus classiques, comparé aux modèles très colorés ou flashy des Phantom, Mercurial ou encore Tiempo.
Pour ce qui est de la version blanche, noire et or celle-ci intègre un design qui nous rappelle étroitement la Tiempo Legend IV de l’Euro 2012. Petite nuance, on retrouve un Swoosh orné d’une couleur or venant donner encore plus de charme à cette chaussure.
.
La Nike Premier 3 blanche/noire/or
Dans un autre style, la marque américaine a présenté une Nike Premier 3 dans un coloris bleu foncé, noir et volt. Toujours munie d’un cuir kangourou, cette chaussure affiche un look plus audacieux avec l’apparition d’une semelle à la couleur éclatante.
.
La Nike Premier 3 bleu/noire/volt
À noter que ces nouveaux coloris sont uniquement disponibles en version FG (Firm Groun). Des crampons adaptés pour une surface en herbe naturel.
1 commentaire
William Njamen
Publié le 8 avril 2023 à 3 h 11 min
Bien