Tous les passionnés de football l’attendaient avec impatience : la reprise de la Ligue des Champions. Pour une première journée, les passionnés n’ont pas été déçus par le spectacle. Comme en Ligue 1, La Première Foulée a fait le tour des chaussures.
Xabi Alonso (Bayern Munich) – adidas Predator Instinct
Le joueur espagnol arrivé en début de saison au Bayern Munich est un fidèle d’adidas. Il a notamment porté dans sa carrière la Predator Instinct, la 11Pro ou encore la Nitrocharge.
Pour ce match, il portait les dernières adidas Predator Instinct. Pourtant, la veille, l’espagnol portait un prototype :
Un prototype @adidasFR #Predator en test hier pour @XabiAlonso : pic.twitter.com/6sk9RTuYnP
— La Première Foulée (@La1ereFoulee) 17 Septembre 2014
Francesco Totti (AS Roma) – Nike Tiempo Legend V personnalisée
Francesco Totti est un dieu et il retrouve la Ligue des Champions avec son club de coeur, l’AS Roma. L’occasion pour LPF de découvrir des Nike Tiempo Legend V personnalisée. En effet, sa Tiempo possède une languette comme sur des anciens modèles. Privilège.
@FrancoisKerrec @hubertmunya Nike lui a toujours fait des Tiempo spéciales avec cette languette « vintage ». Privilège d’être « Il Capitano » 😉 — Kevin GEOFFROY (@KevinG_89) 17 Septembre 2014
Carlos Tevez (Juventus Turin) – Nike Tiempo Legend Bleu/Orange
L’apache a mis fin à 5 ans de disette en Ligue des Champions. Il s’est offert un doublé lors de ce match avec Malmö. La particularité ? Il a marqué 2 buts avec 2 paires de Nike Tiempo différentes : l’un avec les Nike Tiempo Legend Jaune de la Coupe du Monde, l’autre avec les dernières Tiempo Bleu/Orange.
Pepe (Real Madrid) – Umbro Speciali
Le défenseur portugais du Real Madrid est dans la tourmente en ce moment avec le Real Madrid. Avec la reprise de la Ligue des Champions, Pepe a changé de chaussure. Retour aux sources avec des Umbro Speciali. Elle remplace ses Nike Tiempo. Pepe a l’habitude de changer d’équipementier : Umbro, Puma, Lotto, adidas, Nike. Un vrai rayon Go Sport :
@La1ereFoulee le type gère sa carrière comme un rayon du Gosport!
— Mickael Busson (@mickaelbusson) 17 Septembre 2014
Aucun commentaire pour le moment