En pleine période de lancement de maillots 23-24, certains clubs comme l’AC Ajaccio ont déjà pris de l’avance sur leurs concurrents en ayant déjà présenté leurs tenues pour la saison à venir. À moins d’un mois de la reprise du championnat, le club corse se tient déjà prêt à reprendre les hostilités après avoir révélé ses maillots dans des cadres uniques.
De la même manière que pour les créations home et away de l’ACA, les équipes footpack ont été mobilisées pour élaborer la campagne de communication et les contenus associés. Un dispositif imaginé autour de la ville d’Ajaccio et de son environnement.
Voir cette publication sur Instagram
Un maillot third mis en lumière autour de la Citadelle d’Ajaccio
En nous associant à l’AC Ajaccio notre volonté première était de mettre en valeur les tuniques du club au tour de son environnement et de son héritage. Après avoir imaginé un reveal maillot dans le salon Napoléonien de l’hôtel de ville puis dans les alentours du Monti Gozzi, le troisième lieu que nous avons souhaité mettre en valeur est la Citadelle d’Ajaccio. Un ouvrage chargé d’histoire bâti au XVIe siècle qui a accueilli la première pierre de la ville d’Ajaccio.
.
Le maillot third de l’ACA Ajaccio saison 2023-2024
Destinée aux matchs à l’extérieur, cette tunique third arbore un coloris jaune offrant un parallèle avec le sable présent au pied de cette fameuse Citadelle d’Ajaccio. Celle-ci intègre également de fines bandes horizontales venant lui donner un peu plus de singularité.
Ce maillot third sera disponible à la vente dès le 12 juillet au prix de seulement 69 € et uniquement en version replica. Le modèle junior est lui commercialisé 65 €.
Aucun commentaire pour le moment