Chaussures de foot

Les chaussures de futsal de Nike se dévoilent dans un nouveau coloris

Publié le 03/09/2023 Mis à jour le 01/09/2023

C’est la rentrée aussi pour le futsal. À l’image des packs de chaussures de foot qui se dévoilent, Nike vient de présenter de nouveaux coloris pour les chaussures de futsal.

Dans le futsal aussi, le combo nouvelle saison, nouveaux maillots et nouvelles chaussures peut fonctionner. Très visible aux pieds des pratiquants de futsal et aux côtés de la marque espagnole Joma notamment, Nike continue de proposer de nouveaux modèles aux joueurs. Quatre mois après le dernier drop, la marque américaine dévoile de nouveaux coloris pour ses trois modèles que sont la Lunar Gato, la React Gato et la Street Gato.

Du nouveau pour les chaussures de futsal Nike

Pour découvrir de nouveaux modèles de futsal chez Nike, il faudra patienter. En attendant, ce sont de nouveaux coloris qui débarquent au sein de la gamme, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Très présente sur les parquets, la Lunar Gato 2 est la star de ce pack et se dévoile sous deux nouveaux coloris. L’un en bleu, l’autre en noir. Côté technologies, on retrouve la mousse Lunarlon, le caoutchouc Nike Grind à l’avant et une touche de cuir afin d’améliorer le toucher de balle.
.

Nike Lunar Gato 2

Plus axé lifestyle mais tout de même utilisé pour le futsal, la StreetGato conserve de son côté son empeigne en daim ainsi que ses renforts imaginés pour apporter du confort. Un modèle tout en simplicité mais qui commence à être de plus en présent sur les terrains.

Nike StreetGato

Dernier modèle de la gamme futsal de Nike, la React Gato conserve (comme son nom l’indique) la technologie React. Une mousse qui a le pouvoir d’apporter à la fois du confort et de l’amorti.
.

Nike React Gato

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok