Côte style, l’AC Milan sait y faire. Après trois maillots réussi, les tenues de voyage pour les joueurs ont été dévoilés. C’est Off-White, la marque italienne connue pour son regretté fondateur Virgil Abloh, mais aussi pour ses vêtements et chaussures de luxe, qui est chargée de vêtir les joueurs milanais.
Pour la deuxième année consécutive, les Rossonneri porteront du Off-White pour leurs déplacements.
Deux ensembles présentés
Off-White a présenté deux différents ensembles. Un costume, et une tenue plus informelle, comprenant un blouson style universitaire américain et un pantalon coupe droite.
Sur le costume, la devise « I Support » (je soutiens) de Virgil Abloh est apposée sur la manche gauche, avec un tissu rouge boutonné. On y voit clairement l’inscription « je soutiens l’expression de soi. »
La veste double poitrine noire , accompagnée d’une chemise grise fait ressortir le tissu rouge de la manche, représentant par la même occasion les couleurs de l’AC Milan.
L’autre tenue, plus décontractée, reprend différents symboles, comme le diable, surnom du club. Ce symbole est visible dans le dos. Il tient dans sa main une fourche avec le logo Off-White en guise de pointe.
Maignan et Leao pour la campagne de lancement
Le M de Milan est présent à gauche de la poitrine, côté gauche, tandis qu’un logo décliné de la marque italienne est visible à droite. Rouge et blanc, ces détails ressortent avec le gris de la veste.
La campagne de lancement a été réalisée en collaboration avec Vogue Italia, et Rafael Leao, Mike Maignan, Ruben Loftus-Cheek, Davide Calabria et ont posé pour l’occasion.
Aucun commentaire pour le moment